Le site des affaires étrangère, ils disent qu'il ne faut pas aller a
Tumbes...
Non parceque quand j'ai appelé l'ambassade, quand j'étais pied nu et qu'on m'avait
tout piqué, qu'avec ma copine on avait 50 soles dans les poches...
Et on m'a répondu quoi débrouillez vous pour rentrer à
Lima, j'ai bien cru que j'allais les assassiner...
Non, je crois que c'est comme partout, il faut faire un peu attention!!!
Je ne pense pas que le risque au
Pérou soit plus élevé que dans certains quartiers de
Paris,
Marseille,
Lyon,
Toulouse et consoeurs...
Donc soyez sans crainte...
D'autre pars, si vous avez des infos pour mon histoire de piste, de voiture, n'oubliez pas,
je suis preneur!!!!
