MelParvathy · 20 mai 2015 à 18:15 4 messages · 3 participants · 1 347 affichages | | | | 20 mai 2015 à 18:15 Message 1 de 4 · 1 339 affichages · Partager Bonjour, nous serons cet été au pérou mais n'avons pour le moment rien réservé comme trek. Nous aurions voulu faire celui du Choquequirao en 4 jours pour rejoindre la Macchu Picchu mais je ne sais pas s'il faut que je réserve les billets par moi-même et que je trouve un guide sur place ou s'il vaut mieux passer par une agence. Merci de vos conseils. | | | Vous n'etes pas obliges d'organiser le trek a l'avance. Vous pouvez passer par une agence, ou simplement engager un muletier a Cachora (dans ce cas vous devez amener votre equippement), ou y aller seuls sac a dos. Le trek est decrit dans la guide Trailblazers, mais il y a maintenant une route (piste) de Santa Teresa a Yanama. | | | Bonjour, merci pour la réponse! | | | Si tu comptes partir par toi même, tu peux télécharger un topo de ce trek sur www.apacheta.fr | Discussions similaires sur le Pérou: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |