Mellone · 9 novembre 2011 à 12:48 3 messages · 2 participants · 2 333 affichages | | | | 9 novembre 2011 à 12:48 Message 1 de 3 · 2 330 affichages · Partager BONJOUR,
J'ai regardé sur pas mal de sites et je souhaiterais faire un trek en solo dans les LES BLUE MOUNTAINS de plusieurs jours. Pensez vous que cela soit realisable et faut il acheter une carte ? pour se faire son propre circuit peut etre ?
La plus longue balade que j'ai vu c'est celle_ci : Six Foot Track/ Katoomba to Jenolan Caves
Si vous avez des avis ou expériences, sachant que j'ai 6 jours au max.
Merci | | | À: Mellone · 19 décembre 2011 à 2:40 Message 2 de 3 · 2 218 affichages · Partager Bonjour mellone, Je suis en ce moment à Sydney et j'ai l'intention de faire un trek de plusieurs jours dans les Blue Mountain (en autonomie et camping), est-ce que tu y es allé finalement ?
Je suis à la recherche d'infos, et d'ailleurs si tu es encore à Sydney en ce moment ou dans les parages, on peux peut-etre se croiser ?
Julien tourdumonde2010.free.fr | | | À: Kleskool · 19 décembre 2011 à 5:58 Message 3 de 3 · 2 201 affichages · Partager salut
pas encore, j y vais en fin d annee, pour le moment je suis a adelaide | Discussions similaires sur l'Australie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |