Bonjour
Je suis alle a cette periode, si vous etes 2 il vous faut au 1 porteur guide a cette saison vous en trouvez sur place sans probleme c'est la basse saison, regardez bien s'il vous faut un permit pour cette zone, puis arrive sur place vous trouverez un porteur guide, vous pouvez porter le reste vous meme, payer le porteur vous meme et le reste vous payer vous meme aussi c'est tres facile, comme cela vous pouvez choisir votre nourriture et votre lodge, mais aussi ou vous souhaitez vous arreter, car souvent ils s'arretent ou ils connaissent des gents, et les etapes sont courtes, les treks proposes par les agences sont les memes mais vous ne faites pas ce que vous souhaitez
c'est tres facile les treck il y a des lodges partout
attention si vous devez aller faire un treck et qu'il faut prendre l'avion car les vols retour sont parfois en retard
quand A
KTM ne pas passer + de 3 jours et de preference au retour pour etre certain d'avoir son vol
A bientot
Lionel