Tkmount · 26 juin 2006 à 22:09 2 messages · 2 participants · 6 117 affichages | | | | 26 juin 2006 à 22:09 Message 1 de 2 · 6 115 affichages · Partager il ya aucun qui a fait un trekking in armenia? je vais en aout el la region de l' aragats e du lac sevan e du sud de armenia au mont khustup, merci pour tout le conseilles....  tkmount | | | À: Tkmount · 26 juin 2007 à 7:35 Message 2 de 2 · 5 538 affichages · Partager Il y a un petit guide de trekking sur l` Armenie qui s`appelle KHANACH. On le trouve sur place. Une version en anglais et une autre en armenien. Quelques treks sont aussi indiques dans le guide Peuples du Monde. c`est tout ce que je connais comme doc. | Discussions similaires sur l'Arménie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |