Myana7 · 22 mars 2009 à 18:43 11 messages · 6 participants · 2 917 affichages | | | | 22 mars 2009 à 18:43 Trek en Thaïlande pour un petit budget? Message 1 de 11 · 2 865 affichages · Partager bonjour à tous!!!
Nous sommes un petit groupe d'étudiants à vouloir faire un trek en thailande pour la 1ère quinzaine d'août. Nous n'avons pas un gros budget aurriez vous des organismes ou des bons plants à nous suggérer? Merci de vos réponses | | | À: Myana7 · 22 mars 2009 à 19:21 Re: Trek en Thaïlande pour un petit budget? Message 2 de 11 · 2 849 affichages · Partager Hello,
Sur Chiang Maï, vous trouverez l'embarras du choix quand aux agences qui ont mis en place ces trecks de 1 à 5 jours. A moins de négocier en réservant sur place à l'agence, ce qui est possible, elles s'entendent en général sur les prix.
Bon voyage | | | À: Myana7 · 22 mars 2009 à 19:22 Re: Trek en Thaïlande pour un petit budget? Message 3 de 11 · 2 844 affichages · Partager simple et gratuit VF treks.
pas besoin de se payer un guide et le reste. des infos une carte et en route. le plus sympa est a moto. 4 euros par jours pour 2 es trop cher ? | | | À: Sawadie · 22 mars 2009 à 19:24 Re: Trek en Thaïlande pour un petit budget? Message 4 de 11 · 2 840 affichages · Partager Merci de votre réponse.
Nous disposons d'un budget de maximum 1400er pensez vous que cela soit suffisant pour 15jours à pieds avion compris?? merci | | | À: Thuan · 22 mars 2009 à 19:27 Re: Trek en Thaïlande pour un petit budget? Message 5 de 11 · 2 837 affichages · Partager 4er par jours ce serait génial!! Mais je ne comprends pas c'est pour louer une moto ou est ce le budget qu'il faut prévoir pour pouvoir vivre? | | | À: Myana7 · 22 mars 2009 à 19:39 Re: Trek en Thaïlande pour un petit budget? Message 6 de 11 · 2 835 affichages · Partager conditions que le chauffeur ait un permis international. (gratuit en France) 4 euros de moto par exemple dans le nord. + 10 euros max de dodo. on peut être plusieurs dans une chambre.. et 10 euros par personne de nourriture et petits extras. essence.. 3 euros par jour.
a bkk il ya des guest a 200 bt ce qui fait dans les 4 euros.
si il y a que des garçon. c'est très possible de dormir dans un temple. mais il y a des règles de conduite. a respecter. oups c'est raté pour toi. tu est bien une fille ? | | | À: Thuan · 22 mars 2009 à 19:55 Re: Trek en Thaïlande pour un petit budget? Message 7 de 11 · 2 819 affichages · Partager oui je suis une fille!!! Donc est ce qu'un budget denv 1400er vol compris est suffisant pour 15jours? (possibilité de se déplacer en train et le confort ne nous importe aucunement.) | | | À: Thuan · 23 mars 2009 à 1:03 Re: Trek en Thaïlande pour un petit budget? Message 8 de 11 · 2 765 affichages · Partager Bonsoir, Une bonne carte à recommander ? À acheter où ? Merci | | | carte routiere ? demande a barbot il circule en auto dans toute la thailande... sinon il y a dans les librairie une très bonne carte allemande....
pour les jeunes. m'écrire en privée je donnerais quelques plans économiques mais il faut aller sur rechercher la il y a beaucoup de très bons plans aussi... (je ne suis pas dieu !!!) ni un agence de voyage.......... | | | À: Thuan · 24 mars 2009 à 16:32 Re: Trek en Thaïlande pour un petit budget? Message 10 de 11 · 2 661 affichages · Partager mieux vaut se rendre à Pai pour trouver un trek, ils sont généralement bien moins chers et vous risquez pas de vous retrouver à 50 touristes dans le meme village... | | | À: Myana7 · 17 avril 2009 à 11:19 Re: Trek en Thaïlande pour un petit budget? Message 11 de 11 · 2 486 affichages · Partager Comme qqun te l'as dit il est vrai que Pai est mieux....
je te donne l'adresse d'un site httpthairafting.com et tu envoies un mail à Guy Gorias de la part de Nathalie.... Il est génial et super cool. Et il fait les trekking à la carte avec possibilité de redescendre en rafting. Et nuit dans des villages Karen (mais pas c'est zoo pour touristes) et généralement il n'y a pas d'autres personnes que vous. Donc si j'étais toi j'essaierais cette option.
Il est en France en ce moment pour acheter du matériel.. (ce que les agences de Chiang mai ne font pas forcément) mais il répond à ses mails. En plus août est la bonne saison car pour le rafting, la rivière n'est de loin pas à sec. | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |