Bonjour j'aimerai avoir des info sur les trek genre 2 jour une nuit voir meme 2 nuit a koh sok national park. Peut etre pouvez vous me referrer la compagnie avec laquelle vous avez fait affaire. J'ai ete tres decu de mon trek a chiang mai acause du guide. merci
Après avoir bouquiné sur internet, j'ai 3 questions et je souhaite bénéficier de votre expérience Nous partons dans quelques semaines pour la Thaïlande, nous allons passer 2 jours dans le parc national de khao sok -Durant la période sèche (décembre mars)...
Avons fait un tour en bateau pour les francais, « les gaulois » puis nous somme allées manger gratuitement au light house super bar rooftop bonne ambiance jeux à disposition! Le lendemain nous voulions faire quelque chose d’un peu moin touristique, on...
Nous sommes à Koh Phangan avec nos 2 enfants de 10 et 2 ans et nous aimerions faire la rando pour aller au sommet du Mont Khao Ra. J'aurai aimé savoir si on peut tenter cette rando avec la petite dans un porte bébé dorsal et bien attachée. Est-ce qu'il...
Je pars au cours du mois de juin en Thaïlande et souhaite faire un trekking d'environ trois jours dans le Nord du pays. Préférent être totalement autonome et libre des mes mouvements je souhaiterais le faire sans guide et sans agence et de preference...
Opero · 22 juin 2016 à 5:13 · 4 participants · 939 affichages
Je vis en Thaïlande depuis des années et j'aimerais commencer à me mettre au trek. Quelle est la meilleure ville pour en faire? En évitant les trek pour les touristes svp.