|  |  |
 | | | | Zizanny · 14 août 2007 à 3:56 12 messages · 7 participants · 6 798 affichages | | | | Est-ce que quelqu'un peut me conseiller une agence de trek pour se rendre au Machu Picchu par la trail des Incas? Si possible, une avec qui on peut réserver de l'extérieur du pays... Merci! | | | Oui, je sais...  Mais j'aimerai avoir l'avis de gens qui l'ont DÉJÀ fait... J'ai souvent vu des agences en mettre plein la vue dans leur publicité et une fois sur place s'avérer être une toute autre chose... Alors, voilà. Il y a quelqu'un qui a une agence à me proposer?Sinon, c'est vrai que cette agence a l'air bien... mais j'aime avoir le choix avant de choisir! | | | Salut!
Je pars au Pérou fin octobre. On fera la marche de l'Incas et on a donc du passer par une agence locale. En lisant un article, quelqu'un conseillait l'agence Peru Dreams, httpperudreams.com que j'ai contactée. Le gars est super sympa et très pro. Maintenant, je ne peux pas te dire comment est le trip vu que je ne le ferai que fin octobre 
Par contre, je ne sais pas quand tu pars mais il ne faut pas tarder pour réserver ce trek : j'ai fait les démarches il y a un mois et étais limite : le trek est géré par un organisme de l'Etat qui limite le nombre de touristes. Ne perds donc pas trop de temps! | | | Je suis parti cet ete avec mes aprents avec l'agence Llama Path. Il vise plutot le creneau "haute qualite" et effectivement RAS. C'etait presque trop meme. Bouffe parfaite et guide extrement competent (tres bonne connaissance historique et en anglais). C'etait parfait.... mais faut reserver ;)
Pour reserver a distance, aucun pb, tout par email. rien a redire. | | | Bonjour
tu dis....... Il vise plutot le creneau "haute qualite"
Peux-tu me dire le prix de ce trek ? et la durée? Merci d'avance
bodhisattva | | | Bonjour, Je reviens du Pérou et j'ai fait l' inka trail avec une super agence. J'ai réservé sur le site www.chemin-inca.com , pas de soucis pour le paiement en ligne, c'est sécurisé. Excellent encadrement, guides très bien, bouffe excellente, vraiment rien à dire. Je te conseille cette agence. Sophie | | | la duree est standard a toutes les agences : 4 jours
le prix : 340 USD. compter 20 $ de supplement pour un porteur (en fait c'est 40$ pour 7 kg soit 2 personnes) et 30 ou 40 je sais plus pour avoir le train "vistadome" qui n'en vaut vraiment pas la peine... a moins d'aimer les touristes en talons haut et beaux habits  ... et quand t'es en chaussures de rando plein de poussieres... on te regarde meme pas de travers 
plus d'info... me contacter | | | la duree n'est pas standard puisque toutes les agences proposent aussi les treks de 2 jours et si j'ai bien compris : haut de gamme veut dire bien organisé? merci du renseignement
bodhisattva | | | en 2 jours, ce n'est pas pour moi le "camino inca", juste un moyen d'aller au michu pichu... tu peux aussi le faire en 1 jour 
pour le haut de gamme, cela signifie bien organise, nouriture abondante et bonne, bon equipement (tentes entre autres), porteurs traites humainement (enfin si on peut dire mais en tout cas mieux que les compagnies "cheap") et aussi bon guide (super important si tu veux apprendre un minimum de chose)... mais tu peux payer moins cher... a toi de voir !
autre chose importante, le choix des sites de campement... notre agence etait la seule a camper plus haut le 1er jur et c'est un choix des plus judicieux... cela evite de se taper les touristes a la file indienne les jours suivants | | | ou bien ne pas le faire du tout. Mais chacun voit ce qu'il veut ou plutôt ce qu'il peut faire. De toutes les manières, je suis d'accord avec toi, cette agence est certainement une des meilleures sinon la meilleure pour son serieux, la qualité et la globalité de sa prestation. Quand a être la plus chère, ce n'est pas sure.... Il faut comparer et additionner toutes les prestations ? beaucoup d'agences en exclues quelques unes comme le retour sur Cuzco par exemple
bodhisattva www.losninosdelsol.org | | | Comme Sophie, je suis passé moi aussi par httpchemin-inca.com pour mon trek. J'avais choisi celui de 4 jours, avec retour en train Vistadome. Personnellement, j'ai été enchanté de l'agence. J'ai fait la réservation en ligne, impec. Sur place, tout était parfait. Franchement. en plus, on m'avait volé mon passeport en Bollivie avant et l'Agence a fait le maximum pour les démarches pour l'accès au Chemin Inca, car mon numéro de passeport était plus le même. Bref, je recommande aussi ce site, rien a redire. | Discussions similaires sur le Pérou: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 16 212 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |