Quelqu'un peut-il me dire s'il y a à Mae Hong Son des loueurs de scooter? N'ayant pas les 5 à 6 jours pour faire la boucle complète Chiang Mai - Pai - Mae Hong Son et retour sur Chiang Mai, je vais directement me rendre à Mae Hong Son et visiter les alentours...
Gountal · 19 octobre 2017 à 21:11 · 6 participants · 2 295 affichages
Apres avoir lu des récits de voyages concernant les alentours de chiang rai, j'envisage de me rendre a chiang saen, sop ruak, et mae salong, en scooter je sais que ces villes ne sont pas trés loin de chiang rai, environ 1 h30 de scooter pouvez vous me...
Si quelqu'un est intéressé pour un petit trip en scoot au départ de Chiang Mai, je connais bien la région, je parle un peu le thai, juste pour le plaisir, pas question d'argent. A partir du 15 mai.
Partant la semaine prochaine pour la Thailand, je voudrai relier Chang Rai a Chang Mai en scooter, MAIS UNIQMENT L ALLEE, car après je prend l avion a Chang mai pr aller au sud. mon probleme: ou rendre le scooter... vu que je compte pas retourner sur...
De retour sur chiang mai en avril, je voudrai faire une excursion en solo en moto ou bus pour une petite balade de 3 à 4 jours ou plus.dans la région, quelle destination pouvez vous me conseiller, je recherche plus des sites athipique.village, risieres...