Hello !
Je ne connais pas cette agence, et pourtant nous venons de passer un mois au
Nepal. Par contre, je peux te recommander un tres bon guide, Lawang, en qui tu peux avoir pleinement confiance. Nous sommes restees une semaine avec lui. Et comme nous sommes restees plus longtemps que prevu, nous avons tisses des liens d'amitie avec lui et sa famille. il connait tres bien les montagnes, et est guide depuis 10 ans. Il a des prix plus que correctes, et tu n'auras aucune surprise.
Pour plus d'info, tu peux aller sur notre site
www.latetedanslaplanete.net
. Nous allons bientot mettre a jour le
Nepal, et comme nous faisons un travail sur les visages du monde pour notre tour du monde d'1 an, il fait partie des interviews.
Si tu souhaites, nous te donnons son mail, et pouvons t'envoyer ses tarifs. Si c'est pour autre chose que du trekk, ou la visite de la vallee ou de ses environs (qu'il peut tout aussi bien assurer), nous te recommandons une agence egalement de confiance, Tin-Tin trekking. Nous connaissons bien son directeur, Suresh, qui parle couramment le francais. Il peut s'occuper de sejour a
Chitwan, etc..... Et son site internet est tres bien fait. Il travaille beaucoup avec la
France d'ailleurs.
Lawang travaille pour Suresh. Mais pour un trekk il est preferable de passer directement avec Lawang, ce sera un peu moins cher, et du coup lawang ne percoit pas qu'une faible partie de salaire, si tu vois ce que je veux dire........
En tout cas, si tu es interessee, que ce soit pour l'un ou l'autre, le mot de passe, ce sont nos 2 prenoms !!!!!
a bientot, n'hesites pas a nous demander des tuyaux sur le
Nepal, on en est tombee amoureuses !!!
Nana, les pieds dans l'eau a Goa, en
Inde !!!!