Xm1 · 22 janvier 2005 à 16:43 2 messages · 2 participants · 1 941 affichages | | | | 22 janvier 2005 à 16:43 Message 1 de 2 · 1 941 affichages · Partager BONJOUR A TOUS, Je voudrais partir au nepal debut octobre pour faire plusieurs trekk pendant deux mois dont les plus connus qui sont le camp de base de l'everest et le sanctuaire de l' annapurna.
J'aurais voulu savoir si il y avait des gens qui les ont deja fait pour me donner quelques conseils ou des annecdotes.
Ais je réellement besoin de permis de trekking ?
Merci d'avance... | | | À: Xm1 · 22 janvier 2005 à 17:37 Message 2 de 2 · 1 931 affichages · Partager le permis de trekking n'est pas un besoin mais une obligation (en fait: une taxe perçue par le gouvernement de sa majesté........  ) | Discussions similaires sur le Népal: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |