Zoosat · 2 octobre 2008 à 4:05 5 messages · 5 participants · 2 199 affichages | | | | 2 octobre 2008 à 4:05 Message 1 de 5 · 2 199 affichages · Partager bonjour,
Courant 2009 mes amis et moi envisageons d'effectuer un treck au Népal.Le net est rempli d'adresse d'agence dont le serieux est probablement tres variable. Pourriez vous me conseiller des organismes dont vous avez été satisfait?
merci d'avance | | | À: Zoosat · 2 octobre 2008 à 9:56 Message 2 de 5 · 2 172 affichages · Partager agence très serieuse à KTM tenue par un breton : Celtic Trekking | | | À: Zoosat · 3 octobre 2008 à 12:01 Message 3 de 5 · 2 100 affichages · Partager Namasté,
Voici une adresse trés sérieuse basée à Katmandou et dont les membres parlent français !
Gelu Sherpa GO.Box: -19026 Katmandou, Népalgelufa@hotmail.com
Bon voyage, ouvrez grand vos yeux et surtout votre cœur !
Voici son site sur le Népal :httpcaravanhimalaya.com Namasté ! « Nul besoin de temples, nul besoin de philosophies compliquées. Notre cerveau et notre cœur sont nos temples. » [ Dalaï-lama ] | | | | À: Zoosat · 6 octobre 2008 à 5:31 Message 5 de 5 · 1 963 affichages · Partager Namaste,
Nous nous sommes partis avec Terres du nepal et nous en avons ete tres satisfait (prix, guide, communication...) : www.terresdunepal.com
Bon voyage | Discussions similaires sur le Népal: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |