Pendruc98 · 29 janvier 2010 à 0:19 27 messages · 10 participants · 4 273 affichages | | | | " des fois ce qui fume et qui ne sont pas des grand marcheur ont moins de problème d' altitude. "
... t'es sûr même qu'on n'a pas déjà vu des tétraplégiques balancer leur fauteuil et franchir le Thorong La à pieds aussi ? | | | Bonjour cela ne mange pas de bread J'ai écris " Même si l'on est un bon marcheur et sportif nul n'est à l’ abri des fois ce qui fume et qui ne sont pas des grand marcheur ont moins de problème d’altitude. " Et non pas la moitié de la phrase qui change tout. Je ne fume pas et fais pas mal de sport. J'habite sur ile de la Réunion et connais quelques fumeurs qu’ils font le grand Raid c'est à dire plus de 100 km en courant cette année environ 150 km. Je suis étonné de voir des fumeurs d'avoir de l'endurance. Que tu y croies ou pas, d'autre sportif même a haut niveau fume (je ne fais pas l'apologie des fumeurs) Ce qui est pour cassé l'image les idées préconçues. Pour ce qui est de l'altitude c'est une histoire de raréfaction de l'oxygène. J'ai encore vu des gens sportifs avoir des problèmes a 4000m et aussi des fumeurs ce faire 3500m a 5000m. Je trouve déplacer de parler "des tétraplégiques balancer leur fauteuil " à savoir qu'ils y des handicapés qu'ils font des Treks et des associations qui les aides à pouvoir le réaliser. Ton Avatar représente des drapeaux de prières (c’est aussi pour la paix et le bien de tous les êtres). Je ne souhaite pas rentré dans ce genre de débat juste clarifier lis et relis peut être la phrase est mal formulé j'ai écris des fois cela ne signifie pas toujours. Merci Bonne Journée | | | ... n'essaie pas de te rattraper aux branches...
... je n'ai absolument pas trahi tes propos en ne gardant que la seconde moitié de ta phrase, dont l'ensemble demeure incompréhensible ! 
... et puis ne t'énerve pas pour si peu, ce n'était pour moi qu'un moyen de moucater un peu ! | | | La moukate est aisé mais l'art est difficile Je n'ai pas dit Bonjour Vu que tu réitères le même non respect de l'autre Je ne suis pas énervé cela ne me dérange pas d'avoir tord Toi si Dans un autre endroit du forum quelqu'un posait la question recherche trouver un guide de haute montagne et comme réponse très constructive tu lui demandais si il n'était pas mégalo superbe moukate cela aide les gens.Les gens vont sur le forum pour chercher des réponses et de l'aide dans les deux posts que tu m'as envoyer et celui de la personne qui cherche un guide quelle aide as tu apporter ????? ici ce n'est pas un site pour être dans la moukate si tu ne comprends pas, tu peux poser une question avec un Bonjour en signe de respect. Mais peu être aimes tu la moukate dernier message après je ferait appel au modérateur nous ne sommes pas sur ce site pour de la Moukate.Ce que je et ce que tu écris sont un reflet de nous même. Bonsoir | | | À: Plumefab · 12 février 2010 à 18:42 · Modifié le 12 fév. 2010 à 18:58 Re: Trek au Népal: "Grand tour des Annapurnas" Message 25 de 27 · Page 2 de 2 · 1 009 affichages · Partager ... si, si... là je sens bien que tu es très énervé ! 
... mais vas-y, fais appel au maudirateur... je sens bien qu'un peu de délation te fera du bien ! | | | ... delation-gouv.fr/
... mais tu dois déjà connaître ? 
... fais cependant attention de bien lire jusqu'à la dernière ligne... | Discussions similaires sur le Népal: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |