bonjour,
A propos de trek au
Népal, c'est déconseillant de faire en automne. Il y a plusieurs raisons. Les montagnes au
Népal ne sont pareilles qu’en
suisse, même si elles ne sont pas les hautes altitudes il pourrait arriver mal de montagnes. Alors attention avec la nature, les accidents et maladie ne sont pas prévoyant donc c’est très important que vous serez accompagné par quelqu’un surtout pour eux qui vont en trek pour la première fois.
La durée de trek est à disponibilité de votre voyage et à votre choix ainsi que le niveau de trek. Pour l’organisation de voyage comme hébergement, guide, porteur... plutôt mieux de passer par une agence locale comme ça en globale cela vous rendre moins cher au lieu de prendre un.
Pour bien réagir votre rêve contacter Sunshine Trekking (agence népalaise francophone), Thamserkhu ou Base Camp Trek.
Bon trek et bon séjour