Bonjour,
J'ai fait ce trek l'an dernier et c'est magnifique !
Les nuits (surtout en altitude!!) peuvent être très froides mais, tous les lodges sont équipés de couvertures.
En ce qui me concerne, j'ai loué, via mon agence locale, un vrai duvet et, c'était bien ainsi !
J'ai interrompu le trek à Jomson (j'ai été deux ou trois villages plus bas puis je suis remonté) faute de temps.
Il semble tout de même que la fin soit moins belle et en plus on y rencontre plus souvent les rançonneurs mao...
Pour le moment en tous cas la situation a l'air d'évoluer plutôt mal... malheureusement...
j'ai des amis sur place et dispose donc d'info régulièrement...à suivre