Trek organisé par la Chiangmaithaihouse (Thaïlande) Hotwaker · 30 août 2007 à 23:38 3 messages · 3 participants · 2 346 affichages | | | | 30 août 2007 à 23:38 Trek organisé par la Chiangmaithaihouse ( Thaïlande) Message 1 de 3 · 2 346 affichages · Partager Je me suis donc décidé à séjourner à la chiangmaithaihouse en fevrier 2008
faut il reserver longtemps à l'avance ?
avez vous déjà fait un trek avec eux ?
mes filles (15 et 17ans) ont plus envie de faire du 4x4 que de marcher. Quel est votre avis sur leur choix ? www.chiangmaithaihouse.com/...detail.php?tpid=T029
merci | | | À: Hotwaker · 31 août 2007 à 0:00 Re: Trek organisé par la Chiangmaithaihouse ( Thaïlande) Message 2 de 3 · 2 339 affichages · Partager Maintenant qu'on achète des "packs adventures" comme on achète un produit de supermarché, je suppose qu'il ne faut pas en attendre beaucoup plus qu'un produit de supermarché. | | | À: Hotwaker · 31 août 2007 à 16:18 Re: Trek organisé par la Chiangmaithaihouse ( Thaïlande) Message 3 de 3 · 2 291 affichages · Partager si c'est un trek d'une journee (One day trek) ne vous attendez pas a la grande aventure fatigante. L'objectif est surtout d'arrivé a un point de chute d'eau au bout d'une heure et de marcher dans des sentiers ballisés tres franchissable. Le tout peut etre parsemé par un raft ou une promenade a dos d'elephant et terminé par les achats incontournables. Malgrès ce coté " parc aventure " j'en garde un bon souvenir des enfants qui courent le long de la riviere en se marrant des qu'une rapide est mal franchi... | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |