Mireille6 · 18 juin 2014 à 22:04 9 messages · 6 participants · 1 751 affichages | | | | 18 juin 2014 à 22:04 Message 1 de 9 · 1 732 affichages · Partager Bonjour, Nous pensons avec mon mari faire des treks cet été au Pérou, notamment au huayhuash. Cela vaut-il le coup d'acheter un GPS genre garmin? Trouve-t-on facilement des cartes à télécharger légalement? Merci! Mireille. | | | Inutile si c'est seulement pour être sûrs de suivre le chemin, une carte sommaire comme celle sur mon site est intéressante mais pas indispensable non plus: le chemin est très facile à suivre et vous ne serez pas seuls.
J'avais un GPS mais seulement pour enregistrer ma trace.
dchabaud.perso.neuf.fr/fr_Randos_Huayhuash.htm | | | Bonjour, Nous pensons avec mon mari faire des treks cet été au Pérou, notamment au huayhuash. Cela vaut-il le coup d'acheter un GPS genre garmin? Trouve-t-on facilement des cartes à télécharger légalement? Merci! Mireille.
oui si c'est pour suivre les traces toutes faites ce n'est pas utile... si c'est pour faire une expédition en Amazonie ou aller dans les coins très reculés comme le Gran Pajaten il vaut mieux en avoir un mais il faut savoir s'orienter avec une boussole aussi. Dans la Cordillère Blanche il y a des paysans qui peuvent donner la direction à prendre. | | | À: Bub · 19 juin 2014 à 21:48 Message 4 de 9 · 1 660 affichages · Partager Bonsoir, Partages-tu ta trace GPX? Avais-tu un fond de carte? Après réflexion, je pense en acheter un et l'amener. Il nous sera utile en d'autres occasions. Merci! Mireille. | | | Oui je parle bien de la trace que j'enregistrais tous les jours et qui me me permet une fois revenu d'avoir les graphiques dénivelé/distance ou le tracé dans Google Earth et que je mets sur mon site. Je peux bien sûr vous l'envoyer mais il me faut votre email que vous pouvez m'envoyer en message privé.
Aucun fond de carte, aucune route préparée à l'avance. | | | Bonjour,
Pour les cartes pas de problème: mapas.alternativaslibres.es/downloads.php tu télécharges Péru pour GPS et pour Mapsource et tu pouras préparer tes randos sur ton PC après voir installé Mapsource.
Soit ce site que tu choisi lma zone et en indiquant ton @ tu recevra le lien pour tes cartes exe pour Mapsource et. img pour ton GPS garmin
Un site pour explication La sorcière monique Garmin tres bien | | | Bonjour Mireille, A mon avis un GPS dans la cordillére blanche 5huaraz) ou noire (huayhuash) est totalement inutile si l'on a des cartes de l' Alpenvereinskarte ou autre. Cela ne coute pas trop cher sur place. Sinon tu peux aller dans mon espace skydrive où elles se trouvent ainsi bien que d'autres. Vous pouvez aussi consulter des articles de randos sur le blog pour des infos pratiques, cela ne doit pas encore trop dater. Bonnes randos là-bas.
En espérant que cela aide
Bonjour, Nous pensons avec mon mari faire des treks cet été au Pérou, notamment au huayhuash. Cela vaut-il le coup d'acheter un GPS genre garmin? Trouve-t-on facilement des cartes à télécharger légalement? Merci! Mireille. | | | À: Bub · 21 juillet 2014 à 1:02 Message 8 de 9 · 1 453 affichages · Partager Bonjour Bub,
Pourrais-je abuser de ta gentillesse moi aussi pour avoir ta trace GPS de Huayhuash. J'y vais en septembre.
Merci d'avance! | | | À: Valountz · 21 juillet 2014 à 8:13 Message 9 de 9 · 1 439 affichages · Partager Aucun problème, il faut juste que tu m'envoies ton email en message privé. | Discussions similaires sur le Pérou: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |