Merci pour les renseignements.
Nous étutudions notre peut-etre prochain circuit attentivement en ce moment car nous ns disons qu'il faut peut-être prendre un avion en interne pour gagner un peu de temps.
Quelqu'un peut-il me dire si l'on peut en 25 j partir de
Antananarivo, aller faire la descente de la
Tsiribihina, visiter le parc de
tsingy de bemaraha, faire un trek "ici ou là" de 3 ou 4 j, retour sur antana pour rejoindre l'île
ste marie, s'arreter dans d'autres parcs ou ville, se laisser un peu aller, faire de la plogée, du vélo......
Est-ce un programme trop ambitieux pour des néophites du pays ?
Est-il possible de rouler un peu plus vite en louant un 4*4 puisque nous sommes 4 ?
Bouh !!! Comment aller de partout un si peu de temps ?
Géraldine.