| Trek tout seul en Europe NicoBerry · 7 août 2007 à 15:10 4 messages · 3 participants · 1 682 affichages | | | | 7 août 2007 à 15:10 Trek tout seul en Europe Message 1 de 4 · 1 680 affichages · Partager Bonjour, pour différentes raisons je me retrouve seul pour partir en vacances. Je souhaiterais faire une rando ou un trek début septembre plutot en solo. je suis sportif mais j'ai pas trop d'expérience en rando/trek. mon budget est de 1500 euros. quelle sont les destinations en Europe qui pourraientt etre sympa? Merci d'avance | | | À: NicoBerry · 7 août 2007 à 17:45 Re: Trek tout seul en Europe Message 2 de 4 · 1 669 affichages · Partager ... toutes les régions de montagne en France (y compris la Corse) et pays limitrophes...
... pour le dépaysement : Crète, Madère, et Maroc, Tunisie (désert) même si on n'est plus en Europe... | | | À: Maitairoa · 8 août 2007 à 11:35 Re: Trek tout seul en Europe Message 3 de 4 · 1 642 affichages · Partager ok, Merci pour ta réponse. Je pense aller en france (GR10 ou GR20). ça économisera un peu mon budget pour prévoir un big trip plus tard et mieux organisé. | | | À: NicoBerry · 8 août 2007 à 15:30 Re: Trek tout seul en Europe Message 4 de 4 · 1 631 affichages · Partager tu peux tenter le gr 20. Vraiment une belle expérience. Et surtout n'emporte pas de nourriture ou très peu. Tu trouveras tout ce qu'il te faut sur le chemin. Tous les gîtes sont approvisionnés. bonne route jean-yves | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |