je vais partir pendant 4 semaines en sac à dos et je suis (à la dernière minute) à la recherche d'un trépied léger, compact et pas trop cher! Je me rend compte qu'avec ce budget, je devrai faire des compromis... Des idées? Merci d'avance
Je vais à Naples et ses alentours dans deux semaines et tout est dans le titre:) Pour ceux qui ont pris un trépied, est-ce gérable à Naples avec la foule? Que conseillez vous? merci à tous!
Bernardf · 26 avril 2014 à 16:38 · 5 participants · 1 477 affichages
Encore une question... J'utilise un trépied "pas petit" avec un gros réflex numérique. À votre connaissance, l'usage du trépied peut-il poser problème en Iran? Dans les sites/monuments (intérieur de mosquée, ou site archéologique), ou bien en ville (Esfahan...
Chrib · 8 avril 2007 à 23:19 · 4 participants · 2 912 affichages
Je suis à la recherche d'un conseil pour le choix d'un trepied de voyage sachant que: c'est pour poser entre 1 et 2 kg de matos photo dessus (D200 et objectifs plutot lumineux), il devra présenter le meilleurs compromis poids/encombrement/... possible...
Aston · 4 décembre 2006 à 12:34 · 3 participants · 4 477 affichages
Je cherche un trépieds solide, stable et léger. C'est déjà beaucoup mais en plus j'aimerais que replié il soit assez compact pour tenir dans une valise autorisée à voyager en cabine dans un avion même en dévissant la tête. Je rêve peut-être... Avez-vous...