Pour vous aider, il faut être plus précis : vous parlez de Buenos Aires ensuite ce serait à partir de Salta ; remonter en Bolivie jusqu'où ? etc Etes vous seul ? Quel moyen de transport ? ex : le sud lipez SEUL, ça n'existe pas ! etc
Sonrisita · 14 juillet 2007 à 18:52 · 7 participants · 2 799 affichages
Cela fait quelques temps que je me ballade dans les discussions concernant l'Argentine, et franchement, je n'ai qu'un mot à dire: MERCI!!! C'est génial d'avoir autant d'informations!!! Je pars dans une petite semaine en Argentine avec 4 copines et on...
Jpm1 · 22 août 2017 à 18:59 · 4 participants · 1 374 affichages
Je sais ça peut paraitre un peu bizarre de faire un post juste pour un cadenas. mais je compte aller en Colombie en janvier. et donc il me faut un cadenas très solide (narcotrafic), pouvant être ouvert par les services de douanes. je n'ai pas de budget...
En Août nous commencerons notre voyage par 2 jours à Arequipa, puis: - J3 et J4: Canyon de Colca (pas de descente au fond, mais randos vers Coporaque, Madrigal, citadelle de Chimpa, Uyo Uyo, etc) - J5: trajet Arequipa --> Arica (puis à 22h bus de nuit...
Magecri · 22 août 2015 à 18:19 · 4 participants · 1 759 affichages
Il s'agit seulement de livrer un témoignage. Nous rentrons d'un voyage de trois semaines au Paraguay et nous avons beaucoup aimé ce pays. En le préparant nous avons souvent lu des informations mitigées sur l'intérêt et sur les habitants mais il ne faut...
Patmalou · 17 avril 2015 à 17:27 · 4 participants · 1 219 affichages
Chère, très chère Argentine Deux mois, du Nord au Sud, que de belles rencontres, que de merveilles...un pays fantastique, mais...mais...sans doute un de nos voyage les plus coûteux (logement, repas). Pas de regrets quant aux découvertes, mais dommage...