|  |  |
 | | | | Très déçu par le Maroc en général Jefpower · 12 décembre 2008 à 10:43 · 4 photos 176 messages · 69 participants · 24 508 affichages | | | | À: Marketmarrak · 14 décembre 2008 à 17:10 Re: Très déçu par le Maroc en général Message 101 de 176 · Page 6 de 9 · 1 701 affichages · Partager Bonjour Market marrak. Non le Maroc n'est pas un pays pays pauvre, (sais tu que seul les Marocains résidants à l'étranger rapportent plus de devises que les touristes). Concernant les bazaristes ou les commerçants, je crois qu'ilssavent trés bien le genre et les moyens des 95/00 des touristes que nous recevons, ça n'est plus les années 60ou70 donc à quoi sert de les pousser ? à la revoyure beau Marrakchi | | | À: Benny777 · 14 décembre 2008 à 17:19 Re: Très déçu par le Maroc en général Message 102 de 176 · Page 6 de 9 · 1 692 affichages · Partager Bonjour Mr, je n'ai pas bien compris votre commentaire, mais moi je dis la vérité: nous sommes un pays pauvre, cela donne naissance à certains gestes que certains europeans jugent stupides. mais ce n'est pas vrai, car parfois quand vous avez des jeunes sans travail, sans loisirs, et qui n'a meme pas de quoi acheter une clope, il va agresser, il va voler, il va arnaquer... ce n'est notre faute, mais c'est la fautes des bigg boss du gouvernement, on a des recettes mais on sait meme pas comment les exploiter et au lieu de creer des emplois et des lieux de divertissement pour les jeunes chomeurs, on organisent des festivaux du films, et imagine combien ça coute un festival, aussi des grands prix tennis, etc... on est pas les emirates arabes unis ou le kwiet... il faut aller doucement... mais dommage vraiment dommage. bonne journée | | | À: Marketmarrak · 14 décembre 2008 à 17:24 Re: Très déçu par le Maroc en général Message 103 de 176 · Page 6 de 9 · 1 687 affichages · Partager bien dit monsieur RESPECT :) | | | À: Raoulx · 14 décembre 2008 à 17:30 Re: Très déçu par le Maroc en général Message 104 de 176 · Page 6 de 9 · 1 680 affichages · Partager Bonjour Raoul Je vois que vous aviez parlé de tout mais en oubliant l'essentiel L'ADUCATION! Qui en est responsable??????????????????????????????????????? à la Marocaine Votre Benny | | | À: Andaloussi · 14 décembre 2008 à 17:32 Re: Très déçu par le Maroc en général Message 105 de 176 · Page 6 de 9 · 1 678 affichages · Partager bien dit monsieur RESPECT :)
désolé me suis trompée
pour benny
à ta question sur l'éducation c'est évident, les parents doivent éduquer les enfants et l'éducation nationale enseigner | | | À: Sofmasa · 14 décembre 2008 à 17:35 Re: Très déçu par le Maroc en général Message 106 de 176 · Page 6 de 9 · 1 672 affichages · Partager respect car tout ce qu' il a dit est vraix nn ! ;) | | | À: Benny777 · 14 décembre 2008 à 17:39 Re: Très déçu par le Maroc en général Message 107 de 176 · Page 6 de 9 · 1 670 affichages · Partager De quoi veux tu parler ??
L'éducation, de celle que doit donner la famille, l'entourage, l'école ??
Vaste programme !! et quel rapport avec le sujet ??
et l'éducation de qui ?? des VFistes ?
si c'est sur le système éducatif au Maroc, et de sa réussite, à méditer : www.casawaves.com/...e-scolaire-marocain/ | | | À: Marketmarrak · 14 décembre 2008 à 17:47 Re: Très déçu par le Maroc en général Message 108 de 176 · Page 6 de 9 · 1 651 affichages · Partager Oui mon cher ami le Maroc pouvait être mieux que les qatari ou les koeitiens si nous avions de vrais riches, tu n'as affaire ici qu'avec des arrivistes, eux même ne savent quoi faire avec leur butin vite gagné, Les tournois de Tennis, Festivals ect, je m'en fou mais ça peut faire publicité pour le Tourisme.Un peu aisé cette fois, Mais à Marrakech ils que ces VIP sont détournés par des gens qui les reçoivent, ils ne te les laissent pas libres àpour te rencontrer. Donc ces sujets n'ont pas de fin, et plus tu dicute plus tu en entend Benny | | | À: Andaloussi · 14 décembre 2008 à 17:47 Re: Très déçu par le Maroc en général Message 109 de 176 · Page 6 de 9 · 1 651 affichages · Partager cest la vérité mon frere, ce pays ce n'est pas notre place. | | | À: Marketmarrak · 14 décembre 2008 à 17:50 Re: Très déçu par le Maroc en général Message 110 de 176 · Page 6 de 9 · 1 645 affichages · Partager Fais à ce qu'il devienne bien, Benny | | | À: Algerieblanc · 14 décembre 2008 à 17:58 Re: Très déçu par le Maroc en général Message 111 de 176 · Page 6 de 9 · 1 622 affichages · Partager salut algérie blanc,
que veux-tu dire avec l' algérie et la tunisie, ce sont des pays où il y a aussi des principes de vie et des coutumes et où les habitants sont très accueillants
que ce soit le Maroc, l' Algérie ou la Tunisie, ce sont des pays où comme partout il y a des personnes du pays qui ont besoin de travailler et qui ont tendance à "coller" un peu trop les touristes mais il y a surtout des habitants qui sont super accueillants pour peu que les touristes les considèrent comme des êtres humains. De plus, les paysages de ces pays sont très beaux bien que très différents. c'est possible que durant le séjour, certaines choses ne vont pas bien mais certainement pas sur tout le séjour. Peut être, ils ont fait trop de km et n'ont pas pris le temps de regarder le paysage et de parler aux habitants tant pis pour eux amicalement | | | À: Fallballa · 14 décembre 2008 à 18:06 Re: Très déçu par le Maroc en général Message 112 de 176 · Page 6 de 9 · 1 611 affichages · Partager je pense que falbala a raison meme si elle a tord bisoussssss | | | À: Chantal813 · 14 décembre 2008 à 18:56 Re: Très déçu par le Maroc en général Message 113 de 176 · Page 6 de 9 · 1 586 affichages · Partager chantal813 Tu remarqueras que le "jefpowwer" (je n'appelles plus Monsieur ce genre d'individus) ne reponds jamais de jour aux posts de ce forum;mais prefere attendre a la maniere des rats; la nuit pour proferer ses saloperies... | | | À: Castor73 · 14 décembre 2008 à 19:18 Re: Très déçu par le Maroc en général Message 114 de 176 · Page 6 de 9 · 1 571 affichages · Partager chantal813 Tu remarqueras que le "jefpowwer" (je n'appelles plus Monsieur ce genre d'individus) ne reponds jamais de jour aux posts de ce forum;mais prefere attendre a la maniere des rats; la nuit pour proferer ses saloperies... (castor 73)
Allons donc...nous voila maintenant dans une bagarre CASTOR contre RAT !! Et quel époustouflant talent d'observateur... J'avais jamais remarqué que les rats parlaient la nuit !!! (ni le jour d'ailleurs..) Peut-être l'histoire du rat qui parlait à l'oreille des castors !!!!
Bon..de toute façon, tes conneries ne sont pas mieux que ses " saloperies " (pardon d'utiliser un langage que je n'aime pas employer, mais il faut bien se mettre au niveau de l'interlocuteur..) | | | À: Michagadir · 14 décembre 2008 à 19:26 Re: Très déçu par le Maroc en général Message 115 de 176 · Page 6 de 9 · 1 560 affichages · Partager ça vaut la peine de répondre à ce genre de message ?
Entre jefpower et il y a peu paradisquelquechose,... c'est une histoire de trolls, à oublier. | | | À: Charlesrim · 14 décembre 2008 à 19:50 Re: Très déçu par le Maroc en général Message 116 de 176 · Page 6 de 9 · 1 545 affichages · Partager Ecoute moi bien Charlerims, nous n'avons jamais mangé et dormi chez des Marocains, nous avons payé partout ou nous somme aller ok. Quant on sait pas on suppose pas. | | | À: Jefpower · 14 décembre 2008 à 20:13 Re: Très déçu par le Maroc en général Message 117 de 176 · Page 6 de 9 · 1 529 affichages · Partager
Allez, profitez de votre dimanche et ne vous prenez plus la tête, moi je fini cette conversation qui ne mêne à rien. Bonne fin de journée | | | À: Akiestasofi · 14 décembre 2008 à 20:16 Re: Très déçu par le Maroc en général Message 118 de 176 · Page 6 de 9 · 1 523 affichages · Partager enfin quelqu'un de censé ouf je desesperais et viva Espana castor73 | | | À: Michagadir · 14 décembre 2008 à 20:48 Re: Très déçu par le Maroc en général Message 119 de 176 · Page 6 de 9 · 1 496 affichages · Partager on fait de l'esprit et singer Jean de la Fontaine pour mes<conneries< je repondrais:"pauvre crétin" | | | À: Castor73 · 14 décembre 2008 à 21:01 Re: Très déçu par le Maroc en général Message 120 de 176 · Page 6 de 9 · 1 487 affichages · Partager allez les Amis du maroc bonne soiree et faites comme moi (photo)      c est une blague je precise quand meme Image attachée: | Discussions similaires sur le Maroc: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 12 875 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |