Très mauvais expérience avec Autoclick rent-a-car à Rome Navro · 23 juillet 2018 à 12:34 3 messages · 3 participants · 558 affichages | | | | 23 juillet 2018 à 12:34 Très mauvais expérience avec Autoclick rent-a-car à Rome Message 1 de 3 · 558 affichages · Partager Bonjour,
J'ai réservé une voiture le 04 avril pour la période du 04 au 13 août 2018. Le 14 juin je reçois un mail avec l'annulation de la location de leur part, sans explications en me disant que j'allais être remboursé. Depuis j'attends le remboursement de 323,46 euros. Sur leurs sites les locations de voitures sont bloqués. Ils ne répondent plus à mes relances. A fuire ! | | | À: Navro · 24 juillet 2018 à 9:21 Re: Très mauvais expérience avec Autoclick rent-a-car à Rome Message 2 de 3 · 506 affichages · Partager Sans vouloir préjuger de la suite de votre aventure, j'ai jeté un coup d'oeil sur les notes données par Trustpilot sur cette société. C'est édifiant !
Peut être que la recherche du moins cher conduit à ce genre de problèmes. Dorénavant, s'il y a une leçon à tirer de toutes ces expériences décevantes, voyez un courtier en location de voitures ou adressez vous à des compagnies reconnues et favorablement notées, vous gagnerez du temps, de l'argent et votre tranquillité. | | | À: Navro · 24 juillet 2018 à 11:03 Re: Très mauvais expérience avec Autoclick rent-a-car à Rome Message 3 de 3 · 492 affichages · Partager Hello,
désolé mais c'est "avant" qu'il faut être prudent et se renseigner sur les loueurs (en Italie ou ailleurs...).
Perso je regarde sur carigami puis je sélectionne en final les grandes enseignes ! et je compare les grandes enseignes en direct pour faire un choix final...
La recherche du prix le plus bas, chez des loueurs folkloriques n'amène rien de bon.
Courage | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |