Nathalielyon · 8 janvier 2015 à 23:44 23 messages · 9 participants · 2 833 affichages | | | | bonjour j ai fait le test jusqu au moment du paiement (entrées coordonnées individuelles) mais bien sur je me suis arretée... je pense que les surprises sont apres. Merci en tout cas pour vos messages cdlt nath
 faire tres attention a ces sites où l'on crois faire une bonne affaire.. vaux mieux acheter sur les sites des compagnies lorqu'il font des promos. J'ai eu du 21 juin au 21 juillet un billet sur Qatar a 439 €.. ttc je n'ai pas eu besoin de passer par ces agences domicilié hors de france pour bénéficier d'un très bon tarif | | | À: Dilom · 10 janvier 2015 à 19:56 Re: Question Tripsta: Paris- Bangkok à 419 euros Message 22 de 23 · Page 2 de 2 · 427 affichages · Partager Sites des compagnies ou bien aussi govoyage, opodo. Je recherche sur skyscanner pour voir les offres puis je fais mes recherches. Pour le moment je n'ai jamais eu de problème, pourvu que ça dure | | | oups!!!! plus de tripsta pour notre periode bizarre ? | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |