salut,
je connais hyper bien ce sujet puisque je viens de faire revenir mon chien de
bangkok apres......de longue et couteuse demarche.
un conseil: cesse de t'inquiete de savoir si tes chats seront mieux en cabine ou en soute (ce que je comprend mais en comparaison avec "l'autre probleme" c'est derisoire).
ils seront mieux en cabine. oui.
en soute un peu moin. et peu etre un peu effrayer.
la procedure pour aller en
thailande est un peu plus simple que pr rentrer en europe.
le titrage est la seule chose qui est embetante.
une fois ce petit passeport gagne, alors bingo, tu peux aller en
thailande et revenir sans soucis.
sans ca, ton ou tes petits chats resteront dans une zone "d'attente" qui peux durer plusieurs semaines et qui coutent....mamamia. si ce n'est pas le rapatriement total vers le pays d'origine. donc la
thailande si tu reviens de la bas avec.
si tu pars de
france, fais le quand meme. on ne sait jamais et risquer de perdre ses compagnons parce que l'on s'inquiete plus de leur confort en cabine que du reste.......c'est idiot.
je ne parle pas forcement pour toi mais il faut absolument que tu le sache.
on ne part pas comme ca a l'etranger avec son animal. c'est assez dur mais quand on s'y prepare alors ce n'est pas vraiment l'enfer.
l'aeroport le plus dur a "vaincre" est bien sur roissy.
je ne suis pas passer par un aeroport pr animaux comme je l'ai lu plus haut. mais je me suis rendu 6 rue du pave a roissy, fret 6 cargo. (il voyagait seul comme un grand)
les animaux sont bien traiter en soute. 3 chats en cabine, je ne pense pas que tu pourra puisque le maximum autoriser pr un animal en cabine est de 5 kg. en comptant qu'il ne faut pas que tu ais d'escale.
je n'ai pas trop le temps de te parler de touuute la procedure, mais contact moi si tu le veux,
en tout cas, renseigne toi bien et tranquillement. ca en vaut la peine. sinon......byebye les chats ou alors bien des em.....