 |  |  |
 | | | | Davdevil75 · 15 juillet 2006 à 18:58 12 messages · 7 participants · 1 561 affichages | | | | 15 juillet 2006 à 18:58 Message 1 de 12 · 1 549 affichages · Partager Donc voila, ma copine et moi partons en thaillande pour un minitrip de3 mois.....  On décolle au alentour du 15 novembre..... Pourriez vous nous donner tous les conseils utile, tous les bon plans et ce qu'il ne faut absolument pas rater... Merci a tous | | | Pourriez vous nous donner tous les conseils utile, tous les bon plans et ce qu'il ne faut absolument pas rater... L'AVION | | | Et avant l'avion je te conseille de voir sur le moteur Rechercher des messages il y a une mine d'or d'informations avec photos et explications, maintenant faut savoir ce que tu recherches, mer, plongée, montagnes, temples etc.... Comme Thuan surtout pas rater l'avion et tout est bon. | | | Comme Thuan surtout pas rater l'avion et tout est bon
Heureusement kun barbot comprend les sous entendus, de ce décaler qui est thuan, comme kun barbot, un passage par recherche des messages est très intelligent pour se donner un aperçu du pays, | | | Merci thuan.....Voila un bon conseil pour bien débuter notre aventure.....On y penseras.... | | | A propos de ce qu'on recherche on ne sais pas trop, mais en 3 mois nous esperons que nous le trouverons.... | | |  Moi, je le raterais bien l'avion, histoire de voir ce que ca fait de rater l'avion pour son rêve. Enfin vous faites comme vous voulez, mais n'oubliez pas non plus votre passeport et billet d'avion et vaccin et guide pour vous orienter A bangkok, ya de beaux temples a voir et a ne pas rater non plus, comme l'avion et les passeports | | | A propos de ce qu'on recherche on ne sais pas trop, mais en 3 mois nous espérons que nous le trouverons....
Un conseille, de une personne qui ne vois pas le voyage comme un mouton, n'achète pas le LP ni le R.simplement VF est suffisant, et laisse une grosse place a l'improvisation, ce n'est grave si tu as rater le floting market, peut être que au lieu de cela tu est en pleine conversation avec un bonze qui te fera découvrir d'autres facettes de ce pays,
| | | si ca c'est pas vrai....alors je ne decollerai plus jamais de ma vie. VF est suffisant.... peut etre un petit guide juste pour quelques adresses d'hotel. (quand on a pas le net) et basta. le voyage ryhme avec improvisation! il n'y a que ca de vrai....et de bien plus authentique. et bien sur surtout, ne pas rater l'avion! c'est la clef! | | | Salut,
Si vous ne savez pas trop ce que vous cherchez, vous êtes sûr de le trouver ici, surtout en 3 mois !!!
Je vous conseille d'acheter le Lonely planet et de vous préparer un itinéraire. Ensuite, fouillez ici grace au moteur de recherche et posez les questions qui vous restent !!!
Je suis à Bangkok si vous avez besoin de quoique ce soit ou envie de boire un pot.
Chris Cool. | | | Salut chriscool.....vraiment sympa ton site......Superbe photos..... Pour le ptit verre ca serais cool mais nous serons la bas a partir du 15 novembre.... | | | En fait, le seul truc qui peut être sympathique à manquer, c'est l'Avion.... du retour... | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 11 918 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |