Waouuuuuuuw!

Quelle mine d'infos là!!!

Cool!

A vous tous, vous faites, comme qui dirait, un peu avancer mon schmilblick là!

Je dois vous avouer qu'au départ j'appréhendais un peu d'avoir des réponses trop contradictoires et de patauger encore plus mais il me semble que dans l'ensemble, vous avez l'air de pencher plus vers l'itinéraire 2... et bonne nouvelle... c'est celui qui me séduit le plus aussi!

Salut Tucko! Je vais un peu recentrer toutes ces infos et je te fais un MP plus tard. C'est chouette de ta part, j'apprécie! Merci et à bientôt!

Hello Samuel! Bien sûr que tu m'as aidé

! Ne fut-ce que pour avoir une idée de la route qui m'attend après toutes ces heures de vol...

Et encore... j'imagine que ce n'est rien comparé à ce qui m'attend par après...
Alors, pour ce qui est de ce que je compte faire... ben classique...
Arequipa-> Cañyon del Colca-3jours trek et
Cuzco-> 7 jours-Visites des spots habituels, pas de trek... en principe.
Dis-moi, tu penses aussi que le tour Salar+Lipez à partir de SPA coute plus cher? Une idée des différences de prix? Merci à toi!
Kikou Vincent! T'as raison! J'avais dans la tête que
Potosi et
Sucre se situaient après
Uyuni (en venant de
La Paz)... désolée, à force... je me mélange les pinceaux

Merci pour la mise au point!

Hola Miryan! Yep... j'ai potassé la bible Lonely

sur mon temps de midi, j'ai repéré
Trujillo, Chan-Chan, Huaca del Sol y Luna... ça me semble vraiment bien! Par contre... mais là, je crois que j'exagère... rhâlalaaaa... j'suis gourmande là... penses-tu que je vais avoir le temps pour pousser jusqu'à
Iquitos en bateaux, oui... je sais c'est long... et de là, est-il possible de gagner l'
Equateur (
Cuenca ou
Guayaquil) en avion? Si oui, une idée du prix?
Pour ce qui est de l'hébergement en chambre d'hôtes, c'est tentant mais je voyage budget mini-mini, je préfère préserver pour les déplacements sachant que je ne suis pas du tout difficile niveau dodo! Fais-moi connaitre tes prix en MP si tu veux, je te tiendrais au courant! Merci!

PS: Pour le ceviche... euh... je suis végétarienne...

Déjà le poisson cuit...

mais alors crû...

ça va pas le faire!

Salut Dominique! J'ai entendu parler de ces arnaques à la frontière... pas très tentant...

Mais bon... une femme avertie en vaut deux? J'espère...
A moins que comme dit plus haut, si je me retrouve à
Iquitos et que de là, je prends l'avion pour
Cuenca, ce problème ne me concernera pas... A mijoter... si tu as des infos, des conseils, des remarques et tout l'toutim à ce sujet, n'hésite pas! Merci

Kikou Lo! Pas encore eu le temps de jeter un oeil sur ton blog... je garde ça au chaud pour demain soir! Merci!

C'est dommage que je n'ai plus le temps pour monter jusque BXL, ça aurait été sympa qu'on puisse en parler de vive voix!
Crois-tu que pousser jusque
Iquitos soit réaliste? J'ai flashé total...
Ou alors supprimer la côte? Dis-moi... Ton avis m'intéresse!
A +, Vér;o)