|  |  |
 | | | | Trois semaines en Namibie: itinéraire, location de voiture, etc? Jmayo · 14 février 2012 à 15:00 · Une photo 47 messages · 9 participants · 6 548 affichages | | | | À: Bastinj · 26 février 2012 à 20:28 Re: Trois semaines en Namibie: itinéraire, location de voiture, etc? Message 41 de 47 · Page 3 de 3 · 1 066 affichages · Partager on est quand même loin de pouvoir comparer la D3707 avec la CCR
Effectivement, ça n'a vraiment pas grand chose à voir ! | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Bastinj · 26 février 2012 à 22:16 · Modifié le 26 fév. 2012 à 22:31 Re: Trois semaines en Namibie: itinéraire, location de voiture, etc? Message 42 de 47 · Page 3 de 3 · 1 054 affichages · Partager 'soir Jacqueline,
Pour les crevaisons, la technique de Pierre plus la mienne rendent les choses légères: - la technique de Pierre: il ne se sépare jamais de son nécessaire à mèches pour réparer le pneu (même que pendant le vol, il le prend en cabine pour ne pas risquer de le perdre  ) - la mienne: j'emmène la mécano  (voir image) On n'a pas encore voyagé de concert mais ça pourrait le faire. Image attachée: Photo postée par le membre Voyajou. | | | À: Voyajou · 26 février 2012 à 22:50 Re: Trois semaines en Namibie: itinéraire, location de voiture, etc? Message 43 de 47 · Page 3 de 3 · 1 040 affichages · Partager Merci beaucoup à tous pour toutes ces infos. On va aller lire les différents liens proposés de ce pas!
Mais vous nous avez convaincu d'abandonner cette fameuse D3707 de Purros à Opuwo. Pas envie de passer 10h sur la route... On profitera plus dans les environ de Purros!
Ca y est, on va pouvoir passer à l'étape des réservations. Et maintenant, reste plus qu'à attendre le départ. Ca va être long, très long... avec tous ces passages sur les forums, on a qu'une envie, partir tout de suite! | | | À: Voyajou · 26 février 2012 à 23:10 Re: Trois semaines en Namibie: itinéraire, location de voiture, etc? Message 44 de 47 · Page 3 de 3 · 1 037 affichages · Partager 'soir Jacqueline,
Pour les crevaisons, la technique de Pierre plus la mienne rendent les choses légères: - la technique de Pierre: il ne se sépare jamais de son nécessaire à mèches pour réparer le pneu (même que pendant le vol, il le prend en cabine pour ne pas risquer de le perdre  ) - la mienne: j'emmène la mécano  (voir image) On n'a pas encore voyagé de concert mais ça pourrait le faire.
Hello,
Je ne peux pas m' empêcher: tu as oublié la mienne, il faut que je me joigne à vous...
- Deux roues de secours. - Mêches et bidules ARB date de péremption vérifiée. - Au cas où (sait on jamais), trois démonte pneus de 600 mm et deux chambres à air (déchirures latérales non réparables avec mêches - tu décoles le tubeless en le mettaant sous le pare choc et en montant avec le hi-lift en t' appuyant sur le pneu, sans embase).
Mes records perso:
- 10.000 km sans crever en Australie en 2005. - 7 crevaisons sur une piste isolée de 1.300 km dans la même Australie en 2007 (heureusement que j' avais tous mes bidules).
A+ | | | À: Bolobolobolo · 27 février 2012 à 9:11 Re: Trois semaines en Namibie: itinéraire, location de voiture, etc? Message 45 de 47 · Page 3 de 3 · 1 022 affichages · Partager Toui, on est des amateurs perdus dans une discussion de pros, entre les roadbooks de Jackie, dignes de Gandini et Bolo qui vérifie la date de péremption de ses mèches! jmayo, tu es en bonnes mains | | | À: Voyajou · 27 février 2012 à 9:17 Re: Trois semaines en Namibie: itinéraire, location de voiture, etc? Message 46 de 47 · Page 3 de 3 · 1 014 affichages · Partager Salut,
J' ai acheté le KIT ARB en 2005 (en Oz), j' au donc pensé que, sans être aussi courtes que celles du yaourt, il y avait des durées de péremption (je craignais que les mêches ne sèchent ou se délitent ou perdent leurs qualités vulcanisantes du à une quelconque réaction chimique bizarre).
- J' ai posé la question par e-mail à ARB, réponse: nada (en fait je crois que l' employé qui a traité mon mail m' apris pour un gogol, j' étais le premier à lui poser cette question)...
A+ | | | À: Bolobolobolo · 27 février 2012 à 9:21 Re: Trois semaines en Namibie: itinéraire, location de voiture, etc? Message 47 de 47 · Page 3 de 3 · 1 011 affichages · Partager Salut ! Triple Bolo, triple perfectionniste !  J'ai utilisé l'an dernier aux US des mèches de marque duchemol que je traîne partout depuis 2004 (payées 10x moins cher que celles d'ARB). Elles ont très bien fait le boulot ! | Discussions similaires sur la Namibie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 28 384 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |