- 1) dollars ou euros, peu importe.
par contre, en septembre, (de mémoire) c'est la cueillette du coton et il est parfois difficile de se procurer des soums (monnaie locale) dans les banques, car tout l'argent est sorti des banques pour acheter le coton (c'est bizarre mais c'est comme ça)
alors, tu ne peux pas forcément échanger beaucoup d'euros en une fois. (car monnaie plus forte que les $) 2) nous n'avons jamais réservé d'hôtels 3) la vallée de
FERGHANA, nous avons adoré et la population est formidable. 4) la
mer d'ARAL, beaucoup de choses ŕ dire. c'est la destruction volontaire d'une région, la maladie des enfants, la mort de la population. A mon sens, il faut ętre témoin de cette catastrophe, soutenir les gens, et en parler autour de soi aussi en Europe. et puis, si tu envisages d'aller ŕ
Khiva, porte de de la Karakalpakie, tu seras ŕ 1 journée en bus de Monyac..et lŕ, ; tu ne verras le grand --EX--port de la
mer d'Aral, et tu longeras l'-EX- énorme Amou DARIA.
Les Yourtes..en Uzbékistan??? je ne sais pas, (j'y suis allée au kirghiztan.. c'était intéressant de voir comment vivent les éleveurs.)
bon voyage