Pyroxidine · 20 mars 2026 ŕ 17:42 5 messages · 4 participants · 362 affichages | | | | 20 mars 2026 ŕ 17:42 Itinéraire 3 semaines cet été en Ouzbekistan Message 1 de 5 · 362 affichages · Partager Bonjour, Nous souhaitons découvrir l' Ouzbekistan cet été (avec les contraintes météo que cela impose). Seront au programme les 3 villes classiques plus quelques périples ŕ droite ŕ gauche. Il nous reste encore une semaine que nous aurions souhaité dédier ŕ la randonnée. Nous avions en tęte de partir pour le Kirghizistan mais je suis preneuse d'autres éventuelles propositions en restant en Ouzbékistan. Merci! | | | Annonce · Sponsorisé | | | Bonjour,
En plus des 3 villes "classiques", cela vaut la peine de rester 2 ou 3 jours ŕ Tashkent. Evidemment la capitale ne dévoile pas ses charmes immédiatement mais ça permet de découvrir un aspect moins touristique du pays. J'avais couplé mon séjour avec une grosse semaine au Kyrgystan en prenant un train depuis Tashkent, ça se fait bien, sachant qu'en une semaine vous ne pourrez voir qu'un petit bout du Kyrgystan. | | | Bonjour, Je pars en Ouzbekistan dans 10 jours. A Tashkent et les 3 villes incontournables, j'ai ajouté la vallée de Fergana et une extension ŕ Samarcande pour une rando dans les montagnes de Tersak. Si tu es intéressée, je peux revenir vers toi ŕ mon retour. Cordialement, Pepita | | | Merci Smagghe! Finalement beaucoup de personnes conseillent de passer quelques jours ŕ Tashkent! | | | Bonjour Ben...comment dire... Tashkent... Si vous ętes "urbaine" pourquoi pas...déjŕ je trouve que Samarcande ressemble trop ŕ un ville Européenne...alors la capitale... Si l'on veut s' imprégner de l' Asie centrale, il faut privilégier Khiva, Boukara et essayer de faire un périple ŕ la mer d'Aral. Visiter les spots de Samarcande...le reste ? | Discussions similaires sur l'Ouzbékistan: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |