Bonjour tout le monde!
Bon voila je pars en
thailande le 16 juin jusqu'au 6 juillet avec trois amis et j'ai pleins de questions concernant mon séjour là bas histoire que tout ce passe pour le mieux. En fait j'ai déja été en
thailande pendant 2 mois mais j'étais en famille d'acceuil en stage et je me suis pas trop renseigné sur tout ce qui est hotel, transport et tout donc bah j'aimerais avoir quelques conseils si possible.
alors premierement :
ou peut on trouver des hotels pas cher et bien situés (genre silom, sukumvit, baiyoke tower, le centre quoi...pas
khao san road je trouve ça trop exentré) et aussi des hotel avec un certain niveau de sécurité (je veux pas de truc avec piscine et spa et tout ça m'interesse pas :p) juste une chambre a moins de 12€ par nuit se serait parfait :)
on aimerais aller a
Ayutthaya par le fleuve mais sans emprunter un bateau de touriste (c'est cher et j'veux pas me retrouver avec des ricains partout ils m'énervent :p puis je préfère etre immergé avec pleins de thais c'est plus enrichissant) et aussi on voudrais faire le retour en train, comment ça ce passe ?
un endroit ou manger des insectes :D
et enfin je voudrais aller a
phuket et louer un scooter, est il possible de n'enmener que la photocopie de mon permis de conduir et celle d emon passeport quand je me déplace la bas, car me connaissant je vais vouloir aller dans l'eau on va laisser nos sacs sur la palge et au retour plus de portefeuil dnc bon je prefere enmener les photocopies, est autorisé lors d'un controle de police ? si non, je risque quoi ? une simple amende ou c'est la galère assurée ?
merci de vos réposnes :)