Je suis actuellement en
Thailande et j'y reste 3 semaines en totalité. J'avais un impératif le mariage de mon frère sur
Koh Lanta et ne peux pas trop faire de trek car je voyage avec mes trois jeunes enfants.
Je te donne mon itinéraire. Nous sommes arrivés le 3 avril au matin à 5h30 sur
Bangkok. Nous sommes restés sur place jusqu'au dimanche et ensuite transfert en avion (air asia + bus) pour
koh Lanta. Nous y sommes restés jusqu'au jeudi 8 (le mariage étant le 6/04) à l'hotel Rawi warin resort and spa, lieu magnifique ! ensuite transfert le 8/04 à 13h sur
koh phi phi par taxi et ferry environ 1h15. La nous avons sejourné jusqu'au 12/04 au matin au paradise pearl, très sympa ! puis transfert de
koh phi phi sur
samui par ferry, bus, ferry prévoir environ 10 heures de trajet (pour rejoindre
samui de
phi phi que ce soit en avion ou bus tu bloques une journée mais en bus tu paie 5 fois moins cher mais c'est fatiguant...mais je l'ai fait avec des enfants donc tt le monde peut le faire...) la nous avons loué une superbe villa sur homelidays !!! nous y restons jusqu'au 19/04 et nous repartons en avion sur
bangkok (1h d'avion) ou nous sejournerons à l'hotel grand mercure jusqu'à notre départ. En ce qui me concerne j'avais tout réservé avant de partir avec des enfants j'aime mieux !!!
sinon c'est un endroit magnifique, paradisiaque avec des gens extraordinaires !!!....Je reviendrais !!!!
bon voyage