Message 61 de 64 · Page 4 de 4 · 386 affichages · Partager
Merci de m’avoir lu surtout et d’avoir aussi écrit des carnets de voyage. En même temps, ça doit être plus facile de te croiser à Montréal l’été qu’un Montréalais 😉😂...au bout de 4 voyages.
Message 62 de 64 · Page 4 de 4 · 383 affichages · Partager
Merci pour ce compte rendu, avec moults photos et ''tranches de vie'' C'est toujours sympa d'avoir un ''retour'' et de (re)découvrir des coins de pays!! Et pour avoir déjà fait un CR je sais le travail que cela représente
Message 63 de 64 · Page 4 de 4 · 381 affichages · Partager
Merci à mon interlocuteur préféré 😉 Oh oui pour le travail d’un compte rendu : 😥 surtout quand les photos ne passent pas car trop légères ou que ma tablette me dit que je n’ai pas de photos dans mon icône photo 😡... Mais j’ai tellement lu de carnets sans y participer et ce, quelque soit la destination où je n’irai peut-être jamais, et en plus je relis même mes propres carnets. Vivement les prochaines vacances...
Après avoir lu quelques retours des uns et des autres sur cette région, je me décide enfin à écrire ce carnet de voyage qui s’est déroulé du 18 Juillet au 8 Août 2017. Merci à ceux qui ont eu le courage de faire des carnets dans lesquels j’ai pu piocher...
Au mois d'avril 2012, je suis parti pendant 2 semaines aux Etats-Unis (New York & Nouvelle Angleterre) et au Canada (Ontario & Québec), voici le résumé de ce voyage. Vous pouvez aller le lire directement sur mon site: samiharrat.wordpress... (ou en cliquant...
Je publie ici mon carnet de voyage au Québec et dans les provinces martimes. Toutefois, il est possible que les images prennent du temps à s'afficher vu que le site accepte de longues séquences sur une même page. Si vous avez des difficultés à voir les...
C'est avec beaucoup de retard que je commence ce carnet (automne 2014 quand même!). Je ne saurais citer tous ceux qui m'ont aidée à construire ce beau voyage, car j'aurais peur d'en oublier. Vous vous reconnaîtrez si vous me lisez... Merci à vous tous...
Les préparatifs du grand départ: Voilà maintenant 9 mois que nous avons décidé de partir en Amérique du Nord, nous l'avons convenu le départ ne peut se faire sans préparations. Le fait d'être locataire nous engage, les abonnements doivent être résiliés...