Jdakota · 24 novembre 2008 à 17:38 · 9 participants · 3 746 affichages
Qui veut voir un joli diaporama usa 2008? Au programme: Yellowstone en long en large, et sous le soleil (exactement) Bryce canyon (Peek-a-boo loop trail) Coyote buttes north et south White Pockett Monument Valley Around PAGE Zion (the Subway, the Narrows...)...
Findelaroute · 21 novembre 2012 à 9:33 · 3 participants · 4 203 affichages
Je m'appelle Jean-Philippe, 32 ans et je suis journaliste. Un peu Ardéchois, un peu Jurassien et un peu Lyonnais. Depuis le début de l'année, avec ma compagne, journaliste également, nous animons un blog personnel pour parler de nos voyages. Je furète...
Charlestonbi · 30 septembre 2013 à 16:57 · 2 participants · 796 affichages
Vous avez été nombreux à m'aider dans la préparation de mon voyage. J'avais trouvé également très utiles les nombreux récits de voyage lus avant mon départ, alors j'ai décidé de m'y mettre également. Rentrée il y a une semaine d'un voyage de 3 semaines...
Brusa · 30 août 2010 à 22:59 · 2 participants · 1 598 affichages
J'ai remarqué que beaucoup de gens ont besoin d'aide pour préparer leur voyage aux états unis. Suite a quoi j'ai décidé de créer un blog pour vous aider, car bien nombreux préfèrent ne pas poster de message sur forum et trouver les réponses eux même...
Valabelange · 23 octobre 2010 à 19:29 · 1 participant · 2 534 affichages
Pendant mon séjour aux Etats-Unis, j'ai tenu un blog jour après jour, pour laisser de nos nouvelles à la famille, et garder mes souvenirs intacts! C'est plus un blog sur les sentiments éprouvés pendant le voyage qu'un guide précis sur les destinations...