Je pense qu'en regardant les differents post du forum tu trouveras différents sites à visiter.
Kandy, sygiria, les plages de la cotes sud ouest Mirissa,
Tangalle,
Unawatuna, ou les plantations de thé du centre. Tu as le choix. Le climat est excellent en mars même s'il fait déja très chaud. Quand aux tensions politiques, elles ne sont pas vraiment perceptibles sur les sites touristiques.
Colombo est à éviter, rien de super à y faire, bruyant, pollué et très tendu politiquement.