|  |  |
 | | | | Trop tard pour les hôtels dans l'ouest des Etats-Unis Elvis95100 · 2 avril 2011 à 9:16 · Une photo 100 messages · 20 participants · 9 692 affichages | | | | À: LeTigre · 3 avril 2011 à 19:16 Re: Trop tard pour les hôtels dans l'ouest des Etats-Unis Message 41 de 100 · Page 3 de 5 · 1 357 affichages · Partager Bonsoir
Je suis entièrement de ton avis Le Tigre
Un peu de travail de réservations et surtout de recherche en vue de réservations fait partie de la préparation et est déjà une partie du voyage | | | À: LeTigre · 3 avril 2011 à 19:23 Re: Trop tard pour les hôtels dans l'ouest des Etats-Unis Message 42 de 100 · Page 3 de 5 · 1 352 affichages · Partager En fait... Itat et toi, vous venez de réinventer le concept du tour-opérator  : monter des voyages tout fait pour ceux qui ne sont pas capable de le faire tout seul !
Oui mais le nôtre il est beaucoup plus mieux, na! | | | À: Itat · 3 avril 2011 à 19:27 Re: Trop tard pour les hôtels dans l'ouest des Etats-Unis Message 43 de 100 · Page 3 de 5 · 1 347 affichages · Partager En fait... Itat et toi, vous venez de réinventer le concept du tour-opérator  : monter des voyages tout fait pour ceux qui ne sont pas capable de le faire tout seul !
Oui mais le nôtre il est beaucoup plus mieux, na! 
| | | À: Elvis95100 · 3 avril 2011 à 19:31 Re: Trop tard pour les hôtels dans l'ouest des Etats-Unis Message 44 de 100 · Page 3 de 5 · 1 343 affichages · Partager Dois'je rester a WILLIAMS pour éviter 40 mn de route de plus pour GRAND CANYON le lendemain matin?
A mon avis, reste sur ton idée première de Williams! Plus près du Grand Canyon donc vous y serez plus tôt le lendemain matin! | | | À: Itat · 3 avril 2011 à 20:00 Re: Trop tard pour les hôtels dans l'ouest des Etats-Unis Message 45 de 100 · Page 3 de 5 · 1 331 affichages · Partager vendu pour williams. Petite question heeheheheeheh  Y' a encore de la place a STOVEPIPES WELLS, ca vaut le coup de dormir une nuit la bas en venant de LAS VEGAS ou je trace de l'autre coté? Apparemment y'a un ciel étoilé d'enfer, mais la chaleur me fait peur?, Est ce que ma voiture va fondre? | | | À: Itat · 3 avril 2011 à 20:42 Re: Trop tard pour les hôtels dans l'ouest des Etats-Unis Message 46 de 100 · Page 3 de 5 · 1 312 affichages · Partager
Et voila, seconde invention de la journée : La publicité... pardon, la communication  . Et ton message est bien sur comme tous les messages des services com" : hyper argumenté avec des arguments béton ! | | | À: LeTigre · 3 avril 2011 à 21:00 Re: Trop tard pour les hôtels dans l'ouest des Etats-Unis Message 47 de 100 · Page 3 de 5 · 1 301 affichages · Partager C'est mieux que faire une publicité mensongère | | | À: Itat · 3 avril 2011 à 23:06 Re: Trop tard pour les hôtels dans l'ouest des Etats-Unis Message 48 de 100 · Page 3 de 5 · 1 277 affichages · Partager Itat je suis ce forum...est-ce que je dois paniquer aussi pour les réservations d'hôtels ?
Je serai en Californie en fin de mai début juin prochain....sans aucune réservation. Je ne fais pas les parcs de l' Utah, mais plusieurs villes mentionnées ici, comme Williams, Los Angeles, San Francisco, Las Vegas, Death Valley....bref je traverse de l'Est en l'Ouest les Etats-Unis.
Je compte aller coucher à Stovepipe dans Death Valley sans réservation... J'ai un itinéraire de voyage.... mais pas de temps... Ce projet de voyage est mon cadeau de retraite... un voyage sans horaire.
Dites-moi s'il y a des endroits ou je pourrais avoir des problèmes.... | | | À: Rocdan · 3 avril 2011 à 23:43 Re: Trop tard pour les hôtels dans l'ouest des Etats-Unis Message 49 de 100 · Page 3 de 5 · 1 513 affichages · Partager Je compte aller coucher à Stovepipe dans Death Valley sans réservation.
Sauf avec beaucoup, beaucoup de chance, c''est peu probable... | | | À: LeTigre · 4 avril 2011 à 0:29 Re: Trop tard pour les hôtels dans l'ouest des Etats-Unis Message 50 de 100 · Page 3 de 5 · 1 506 affichages · Partager Je vais tenter de réserver quelques jours d'avance... selon où je vais être rendu à cette période, sinon je tenterai de réserver à LonePine...
pas facile... | | | À: Rocdan · 4 avril 2011 à 7:54 Re: Trop tard pour les hôtels dans l'ouest des Etats-Unis Message 51 de 100 · Page 3 de 5 · 1 509 affichages · Partager Salut
Même avis que LeTigre pour Stovepipe. Mais en mai/juin tu pourras au pire pousser jusqu'à Lone Pine avec sans aucun doute de la place quelque part! 
@++ | | | À: Itat · 4 avril 2011 à 12:30 Re: Trop tard pour les hôtels dans l'ouest des Etats-Unis Message 52 de 100 · Page 3 de 5 · 1 478 affichages · Partager Je me tâte de passer a travers DEATH VALLEY en partant tôt de VEGAS le 16 aout, en m’arrêtant au point de vue autour de FURNACE CREEK. Y'a de la place a STOVEPIPE, mais est ce que ça vaut le coup de passer une nuit la bas? PAR contre si je ne m'arrète pas a DEATH VALLEY, a pars passer une nuit a LONEPINE, après si je grimpe plus haut ca doit commencer a faire une trotte? | | | À: Elvis95100 · 4 avril 2011 à 12:43 Re: Trop tard pour les hôtels dans l'ouest des Etats-Unis Message 53 de 100 · Page 3 de 5 · 1 468 affichages · Partager Oui ça vaut le coup car ça te permet de visiter en début de soirée et tôt le matin, quand la chaleur n'est pas à son summum, et que les couleurs sont plus belles. | | | À: Itat · 4 avril 2011 à 12:58 Re: Trop tard pour les hôtels dans l'ouest des Etats-Unis Message 54 de 100 · Page 3 de 5 · 1 460 affichages · Partager OK merci pour l'info. En fait le mieux si je ne me trompe pas, c'est de partir de VEGAS pour arriver en fin d’après midi, faire le tour des points de vue a FURNACE et de descendre a STOVEPIPE pour le coucher de soleil sur les dunes ou le lever le lendemain matin.Certe je vais louper celui a ZABRISKIE POINT mais bon faut choisir. | | | À: Itat · 4 avril 2011 à 13:28 Re: Trop tard pour les hôtels dans l'ouest des Etats-Unis Message 55 de 100 · Page 3 de 5 · 1 449 affichages · Partager Et bien voila, j'ai pas eu le temps de finir hier, et plus de place a STOVEPIPE pour le 16 aout !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | | | À: Elvis95100 · 4 avril 2011 à 13:31 Re: Trop tard pour les hôtels dans l'ouest des Etats-Unis Message 56 de 100 · Page 3 de 5 · 1 446 affichages · Partager Et bien voila, j'ai pas eu le temps de finir hier, et plus de place a STOVEPIPE pour le 16 aout !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
 Tu cherches vraiment la bâton pour te faire battre toi | | | À: Elvis95100 · 4 avril 2011 à 13:34 Re: Trop tard pour les hôtels dans l'ouest des Etats-Unis Message 57 de 100 · Page 3 de 5 · 1 442 affichages · Partager Dis! Euh... Comment dire? Bon euh vaut mieux rien dire! 
Je viens de vérifier à l'instant et il y a de la place dans toutes les catégories de chambres  ou presque pour la nuit du 16 au 17 août
www.escapetodeathvalley.com/ | | | À: Itat · 4 avril 2011 à 13:42 Re: Trop tard pour les hôtels dans l'ouest des Etats-Unis Message 58 de 100 · Page 3 de 5 · 1 436 affichages · Partager salut Itat,
je te trouve d'un courage et d'une patience  ...  ... 
@+ Vnoa | | | À: Vnoa · 4 avril 2011 à 13:43 Re: Trop tard pour les hôtels dans l'ouest des Etats-Unis Message 59 de 100 · Page 3 de 5 · 1 433 affichages · Partager salut Itat,
@+ Vnoa
Salut Vnoa Il faut prendre garde de l'eau qui dort 
@++ | | | À: Itat · 4 avril 2011 à 14:00 Re: Trop tard pour les hôtels dans l'ouest des Etats-Unis Message 60 de 100 · Page 3 de 5 · 1 426 affichages · Partager salut Itat,
@+ Vnoa
Salut Vnoa Il faut prendre garde de l'eau qui dort 
@++
Serait-ce un peu comme Hulk ? Genre quand tu t'énerves, les aigues mortes se métamorphosent en puissantes et rugissantes chutes d'eau. D'où d'ailleurs ton surnom de Itatstone, non ?  Prenez garde aux embruns et planquez-vous ! | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 8 194 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |