|  |  |
 | | | | Jeanlouis125 · 13 avril 2009 à 10:33 · 3 photos 54 messages · 23 participants · 7 134 affichages | | | | À: Jamelinho · 13 avril 2009 à 17:56 · Modifié le 13 avr. 2009 à 19:47 Re: Troubles en Thaïlande (13 avril 2009) Message 41 de 54 · Page 3 de 3 · 1 247 affichages · Partager evidemment que j y etais
OK. et bien tu as eu chaud aux fesses alors je n'en n'avais pas entendu parlé, d'autres doivent s'en rappeler parce que là c'est assez particulier comme tuerie gratuite. Il y a bien entendu des meurtres de touristes là bas dans certains coins qui craignent un peu lors des full moon par exemple et des coins un peu retiré, mais bon là on sort du contexte de ce qui se passe en ce moment en thailande.. on ne peut pas comparer. | | | À: Baroudeur72 · 13 avril 2009 à 18:02 Re: Troubles en Thaïlande (13 avril 2009) Message 42 de 54 · Page 3 de 3 · 1 232 affichages · Partager | | | À: Kikatrico · 13 avril 2009 à 18:03 Re: Troubles en Thaïlande (13 avril 2009) Message 43 de 54 · Page 3 de 3 · 1 228 affichages · Partager 'j'espère toutefois qu'il y aura beaucoup d'annulation de séjours, ça fera de la place sur la plage et dans les hôtels. '
Allez, un blaireau en plus sur VF 
Vous n'êtes pas gêné par ce que vous venez d'écrire ??? Vos prochaines vacances de Beauf.... Je vous suggère de les prendre en Sierra Léon ou au Zimbabwé.... | | | À: Rangoon · 13 avril 2009 à 18:12 Re: Troubles en Thaïlande (13 avril 2009) Message 44 de 54 · Page 3 de 3 · 1 208 affichages · Partager Allez, un blaireau en plus sur VF 
Vous n'êtes pas gêné par ce que vous venez d'écrire ??? Vos prochaines vacances de Beauf.... Je vous suggère de les prendre en Sierra Léon ou au Zimbabwé....
C'était du sarcasme sur l'alarmisme ambiant ! Détends-toi Rangoon et essaies de faire fonctionner quelques neurones pour user des règles de courtoisie d'usage avant d'envoyer des insultes. | | | À: Kikatrico · 13 avril 2009 à 18:15 Re: Troubles en Thaïlande (13 avril 2009) Message 45 de 54 · Page 3 de 3 · 1 195 affichages · Partager j'espère toutefois qu'il y aura beaucoup d'annulation de séjours, ça fera de la place sur la plage et dans les hôtels.
vous êtes seul juge de faire votre choix bien sur vous êtes grand et responsable.
par contre c'est très déplacé de rajouter cette phrase...pour un nouveau membre vous allez avoir pas mal de personnes qui ne vont pas apprécier, c'est tout de même grave ce qui se passe là bas et les thais ne méritent pas ça...
les modérateurs vont sans doute pas vous laissez faire... | | | À: Kikatrico · 13 avril 2009 à 19:11 Re: Troubles en Thaïlande (13 avril 2009) Message 46 de 54 · Page 3 de 3 · 1 107 affichages · Partager justement ça serait bien de mettre le t-shirt de Lens à la descente de l'avion pour semer un peu plus la confusion
![]()
et moi celui-la
![]()
vive le sport | | | À: Lili013 · 13 avril 2009 à 19:35 Re: Troubles en Thaïlande (13 avril 2009) Message 47 de 54 · Page 3 de 3 · 1 080 affichages · Partager c etait une boutade mlle lili!!! evidemment qu il n y pas eut de morts!!! si on ne peut meme plus faire de boutades sur ce site, où va le monde??? qu en est-il de jean roucas, et des michel galabru qui s en sont allés vers d autres contrees!!!!??? oui bon je dis un peu nimporte quoi la! nan, mais perso, si gt a la place de tous ces voyageurs, je suivrai le conseil de je ne sais plus qui (desole) et irai directement sur une plage magnifique sans m attarder sur bangkok. car c est vrai, je ne vois pas comment cela pourrait vous toucher si vous etes sur la plage en train de siropter un excellent cocktail... | | | À: Jamelinho · 13 avril 2009 à 19:46 Re: Troubles en Thaïlande (13 avril 2009) Message 48 de 54 · Page 3 de 3 · 1 074 affichages · Partager c etait une boutade mlle lili!!! evidemment qu il n y pas eut de morts
ah t bête !!!! gamin va, tu pourrais éviter de délirer sur un post de ce style, bcp n'ont pas envie de délirer je pense étant donné que là c'est grave ce qui se passe mais bon pas grave t jeune.
oui il faut juste éviter bangkok et continuer de visiter ce beau pays. toute façon c'est tellement polluée cette mégalopole. | | | À: Beep62 · 14 avril 2009 à 0:25 Re: Troubles en Thaïlande (13 avril 2009) Message 49 de 54 · Page 3 de 3 · 1 071 affichages · Partager et bien moi je pars dans 2 jours et je me demande. es-ce que je devrais tout de suite bouquer mon billet Bangkok- phuket ou si je devrait l'acheter sur place a l'aeroport de bangkok a mon arriver... on me dit que c pas mal moin cher de l'acheter sur place mais en même temps..je veux pas trainer a bangkok en ce moment! | | | À: Gpatricia · 14 avril 2009 à 0:49 Re: Troubles en Thaïlande (13 avril 2009) Message 50 de 54 · Page 3 de 3 · 1 063 affichages · Partager Très bonne réaction, partez de suite à Phuket, vous verrez Bangkokun peu plus tard...
A Phuket, les résidents "ne veulent pas de rouges" et interviennent pour les bloquer, à Bangkok il faut laisser le temps à l'armée de redresser la situation -avec l'aide de nombreux résidents...
www.bangkokpost.com/...-invading-protesters
Lorsque vous repasserez à Bangkok plus tard, ce sera sans doute "calmé", même si çà sentira peut-être encore "le roussi" (nombreux incendies allumés par les émeutiers "révolutionnaires").
Bon voyage | | | À: Gpatricia · 14 avril 2009 à 0:58 Re: Troubles en Thaïlande (13 avril 2009) Message 51 de 54 · Page 3 de 3 · 1 056 affichages · Partager pour ton billet bangkok phuket, tinquietes pas. des que t arives, tu vas voir quel est le moins cher entre les compagnies bangkok airways, air china, et one two go... puis tu prends ce que tu veux en fonction de l heure a laquelle tu souhaites partir, y a pas plus simple. voili voilou madame patricia! | | | À: Lili013 · 14 avril 2009 à 1:02 Re: Troubles en Thaïlande (13 avril 2009) Message 52 de 54 · Page 3 de 3 · 1 054 affichages · Partager ouais grave, enfin ca depend... je me mets a la place de ceux qui partent, leur principale soucis, c est de savoir si cela va bien se passer pour eux, et c est normal. mais oui c est grave pour les ressortissants thailandais mais bon, ce n etait qu une infime boutade dans un monde de brut!!! par contre, moi "jeune", j aimerai bien avoir dix ans de moins!!!
bonnes vacances a tous ceux qui partent! et vive phi phi! | | | À: Jamelinho · 15 avril 2009 à 18:07 Re: Troubles en Thaïlande (13 avril 2009) Message 53 de 54 · Page 3 de 3 · 960 affichages · Partager il y a deux ans, il y a eut le meme genre de crise a bangkok et sur les iles, et la police a tiré sur des touristes, dont six francais faisaient partis. quatres sont morts malheureusement... mais bon je pense que cette annee, y a un peu moins de risques! - --
Je crois que tu tes trompe de pay................... ou alors tu trouve plaisir a faire peur au tourimes, | | | À: Luluthai · 15 avril 2009 à 18:16 Re: Troubles en Thaïlande (13 avril 2009) Message 54 de 54 · Page 3 de 3 · 952 affichages · Partager si j avais un malin plaisir a faire peur aux tourisme comme tu dis, je ne conseillerai a personne d aller sur les iles.. mais bref a chacun sa pensee. | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Photo postée par le membre Usapiste. Photo postée par le membre Usapiste. Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 8 566 visiteurs en ligne depuis une heure! Ajouter mon annonce ici 299 photos | Souvenirs de Thaïlande | 38 photos | Faut-il éviter de voyager en autocar en Thaïlande? | 219 photos | Un autre aspect de mon voyage en Thaïlande: Villages, nature, campagne, montagne... | | La Thaïlande, what else... | 299 photos | Gratte-ciel, marchés, glaçons, tourisme, et cascades… La Thaïlande de la démesure | 145 photos | La gastronomie thaïlandaise | | La Thaïlande teste un système de e-Visa pour quatre pays dont la France | 203 photos | De Angkor à Hong Kong, le grand écart asiatique | 209 photos | La Thaïlande, une belle découverte | | Quelle île thaïlandaise choisir quand on est avec un enfant? | | Que voir à Bangkok? | 218 photos | Un peu partout en Thailande | | |  |
 | |  |