Moi aussi je m'envole en fin de semaine, avec mes 3 garcons de 14 a 18 qui "sortent" un peu loin pour la 1ere fois....
Je vais par EMIRATES au vol du dimanche soir 20h50, il y en a d'autres sur le forum ?
Mon beau-frere reside a
Bangkok avec sa femme, il va nous heberger 3 jours avant de partir a
Pattaya 3 jours, puis a
Phuket 4 jours, puis retour 2 jours a Bkk.
Il vient juste de me dire que pour l'instant ca allait, pas de pb particulier tant qu'on ne va pas.... c'est du bon sens et valable partout dans le monde me semble-t-il.... au coeur des manifestations, car la evidemment la police ne fait pas le detail. Et ce ne sont pas des tendres.
Je deconseille fortement les tee-shirts de couleur proche des parties en presence, a moins d'etre totalement idiot, la asiatiques que je connais bien on un sens de l'humour assez peu proche du notre (pour ceux qui en ont !) et autant ils paraissent calme dans leur application quotidienne du boudhisme, autant ils peuvent s'exciter pour des raisons qui nous echappent. Autant eviter. Aussi, pas de rouge, de jaune, de bleu... et pas de manifestations de soutient, la reserve est toujours bien consideree.
Taksin (le rouge, pas comme chez nous) est un truand, mais il represente de gros interets economiques et a du soutient.
Bref, ne pas s'en meler...

Allez, dans huit jours ca ira mieux.....

ou pas...