| Trousse à pharmacie dans bagage cabine Maururuee · 20 avril 2010 à 15:29 4 messages · 3 participants · 3 699 affichages | | | | 20 avril 2010 à 15:29 Trousse à pharmacie dans bagage cabine Message 1 de 4 · 3 690 affichages · Partager Bonjour,
Savez vous s'il est possible de mettre en cabine son sac avec tous les médicaments dedans ? je dis tous car j'en ai pas mal pour 1 an en Asie à 4 avec les enfants et je ne voudrais pas les mettre en soute au risque 'd'une perte bagages; mais sont ils acceptés ? ne va t'on pas me les enlever ? comment savoir la taille possible du bagage en cabine ?
Merci | | | À: Maururuee · 20 avril 2010 à 15:59 Re: Trousse à pharmacie dans bagage cabine Message 2 de 4 · 3 673 affichages · Partager Bonjour,
mais sont ils acceptés ?
Oui
ne va t'on pas me les enlever ?
Si la règle sur les liquides en cabine est respectée, non
comment savoir la taille possible du bagage en cabine ?
Demander à la compagnie | | | À: Maururuee · 20 avril 2010 à 16:02 Re: Trousse à pharmacie dans bagage cabine Message 3 de 4 · 3 659 affichages · Partager Bonjour,
Il n'y a aucune restriction de sécurité aérienne sur les médicaments en tant que tels. Par contre s'ils ne se conforment pas aux règles sur les liquides il faut une ordonnance justifiant leur éventuel usage en vol.
Michel | | | À: Tatra · 20 avril 2010 à 21:35 Re: Trousse à pharmacie dans bagage cabine Message 4 de 4 · 3 630 affichages · Partager merci ! je vais me renseigner auprès de la compagnie emirates alors; tant mieux car je préfère les garder avec moi
encore merci ! | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |