|  |  |
 | | | | | Trousse de maquillage dans le sac à main en cabine? Olmi · 24 octobre 2008 à 9:27 54 messages · 17 participants · 39 531 affichages | | | | 24 octobre 2008 à 9:27 Trousse de maquillage dans le sac à main en cabine? Message 1 de 54 · Page 1 de 3 · 34 727 affichages · Partager  Hello, c est enore moi avec mes trucs que je desire mettre dans mon sac a main en cabine, bonbon OK gateaux secs OK
il me reste plus que '' la trousse a maquillage, '''
Trousse a maquillage = que ne faut il pas mettre a l interieur ?? ou tout est permis ??? meme le rouge a levre qui est une pate ????
Merci a tous pour les infos et bonne journée
OLMI | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Olmi · 24 octobre 2008 à 12:05 Re: Trousse de maquillage dans le sac à main en cabine? Message 2 de 54 · Page 1 de 3 · 34 491 affichages · Partager Bonjour,
Normalement c'est comme pour le reste... Pates, gels et cremes doivent etre dans le sachet plastique, comme les batonnets pour les levres.
Michel | | | À: Tatra · 24 octobre 2008 à 13:04 Re: Trousse de maquillage dans le sac à main en cabine? Message 3 de 54 · Page 1 de 3 · 34 001 affichages · Partager Merci pour le renseignement,
un dernier pour la route, quel quantité totale dans ce fameux sachet plastique, et on a droit 1 sachet ou plusieurs,...?????, çà change tellement que je n ai pas envie que l on me les escampe a la poubelle,
Merci encore OLMI | | | À: Olmi · 24 octobre 2008 à 14:29 Re: Trousse de maquillage dans le sac à main en cabine? Message 4 de 54 · Page 1 de 3 · 33 987 affichages · Partager je n ai pas envie que l on me les escampe a la poubelle,
Dans ce cas, tu le mets dans ton bagage en soute et tu te résous à descendre de l'avion sans rouge à lèvres... En général, on y survit 
bon voyage | | | À: CyrilleG · 24 octobre 2008 à 14:35 Re: Trousse de maquillage dans le sac à main en cabine? Message 5 de 54 · Page 1 de 3 · 33 944 affichages · Partager je n ai pas envie que l on me les escampe a la poubelle,
Dans ce cas, tu le mets dans ton bagage en soute et tu te résous à descendre de l'avion sans rouge à lèvres... En général, on y survit 
bon voyage
elle peut mettre son rouge a levres avant de partir chez elle Donc elle pourra sortir de l'avion avec rouge a levres mais elle s'abstient de manger dans l'avion | | | À: CyrilleG · 24 octobre 2008 à 15:03 Re: Trousse de maquillage dans le sac à main en cabine? Message 6 de 54 · Page 1 de 3 · 33 932 affichages · Partager | | | À: Nemo1001 · 24 octobre 2008 à 15:08 Re: Trousse de maquillage dans le sac à main en cabine? Message 7 de 54 · Page 1 de 3 · 33 902 affichages · Partager | | | À: Olmi · 24 octobre 2008 à 16:33 Re: Trousse de maquillage dans le sac à main en cabine? Message 8 de 54 · Page 1 de 3 · 33 882 affichages · Partager Bonjour,
'un dernier pour la route, quel quantité totale dans ce fameux sachet plastique, et on a droit 1 sachet ou plusieurs,...?????, çà change tellement que je n ai pas envie que l on me les escampe a la poubelle, '
Un seul.
Michel | | | À: Tatra · 24 octobre 2008 à 16:55 Re: Trousse de maquillage dans le sac à main en cabine? Message 9 de 54 · Page 1 de 3 · 33 821 affichages · Partager   Bonjour
Merci pour avoir repondu gentillement a ma demande
Bon sejour a Istambul
OLMI | | | À: Olmi · 24 octobre 2008 à 17:05 Re: Trousse de maquillage dans le sac à main en cabine? Message 10 de 54 · Page 1 de 3 · 33 816 affichages · Partager Merci,
Je signale en passant que sur les vols au depart de la Turquie il n'y a pas de restrictions pour les liquides en cabine, meme vers l'UE.
Michel | | | À: Olmi · 26 octobre 2008 à 12:35 Re: Trousse de maquillage dans le sac à main en cabine? Message 11 de 54 · Page 1 de 3 · 32 995 affichages · Partager Bonjour, Petits trucs (compagne et filles) : rouge à lèvre (mettre une toute petite dose dans un couvercle de petite bouteille d'eau et bien emballer dans alu ou dans un mini recharge genre lexom...) et n'oubliez pas un pinceau rouge à lèvre ou coton tige LE TOUT dans votre sac à main. Bon voyage. Jamna | | | À: Mabintou · 26 octobre 2008 à 18:18 Re: Trousse de maquillage dans le sac à main en cabine? Message 12 de 54 · Page 1 de 3 · 32 973 affichages · Partager Et bien dis donc... ça devient compliqué de voyager.... Bon finalement, lunettes noires et cagoule en attendant de récupérer sa trousse de maquillage.....  , c'est pas plus simple ? | | | À: Millebornes · 26 octobre 2008 à 18:23 Re: Trousse de maquillage dans le sac à main en cabine? Message 13 de 54 · Page 1 de 3 · 32 959 affichages · Partager Bonsoir,
Je ne suis pas sur que les cagoules soient autorisees.
Michel | | | À: Tatra · 26 octobre 2008 à 19:12 Re: Trousse de maquillage dans le sac à main en cabine? Message 14 de 54 · Page 1 de 3 · 32 952 affichages · Partager Me disais bien aussi... pour les cagoules  .
Bon, alors, on va juste assurer notre âge !  finalement moins compliqué ! et puis ce n'est pas un peu de rouge à lèvres qui va changer les choses... Plus pénible de passer sans sa bouteille d'eau. | | | À: Millebornes · 26 octobre 2008 à 20:43 Re: Trousse de maquillage dans le sac à main en cabine? Message 15 de 54 · Page 1 de 3 · 32 927 affichages · Partager Ce que vous vous êtes compliqués, cette dame demande un petit conseil, pour son rouge à lèvre, ou alors c'était juste pour passer le temps qu'elle envoie ce genre de message, enfin à chacun son problème. | | | À: Mabintou · 26 octobre 2008 à 23:21 Re: Trousse de maquillage dans le sac à main en cabine? Message 16 de 54 · Page 1 de 3 · 32 709 affichages · Partager Dans un sac transparent 20 x 20 cm il y a la place de caser un rouge à lèvres, voire plusieurs. Cela dépend de ce qu'on y met d'autre: déodorant, tube de dentifrice ou tout autre produit qui nous obsède. La pochette plastique peut être pleine, à condition de pouvoir la fermer. Pas la peine d'y mettre les poudres ou ombres à paupières en poudre (mais en crème ou en gel, oui). Jamais eu de remarques sur mon poudrier... Bon plan: faire les parfumeries et demander des échantillons de crèmes et de parfums... | | | À: Olmi · 27 octobre 2008 à 1:29 Re: Trousse de maquillage dans le sac à main en cabine? Message 17 de 54 · Page 1 de 3 · 32 681 affichages · Partager Un seul sac plastique, mais la contenance est d'environ 1 litre, donc pas de problème pour le rouge à lèvres. Par contre attention pour d'autres produits en tubes ou flacons : crèmes, lotions, déodorants... pas de contenants d'une taille supérieure à 10 cl. Personnellement, j'utilise des échantillons récupérés en parfumerie ou je transfère la quantité dont j'ai besoin dans des flacons plus petits. (Cela dit, j'ai eu une mauvaise expérience en Juin avec le sirop contre la toux qui a dégouliné partout dans le sac !!!). | | | À: Mabintou · 27 octobre 2008 à 7:05 Re: Trousse de maquillage dans le sac à main en cabine? Message 18 de 54 · Page 1 de 3 · 32 670 affichages · Partager Bonjour,
Oui exactement c est un conseil que je demande et non a passer mon temps en posant ce genre de question, je vois que vous avec compris ma demande
Merci olmi | | | À: Millebornes · 27 octobre 2008 à 10:15 Re: Trousse de maquillage dans le sac à main en cabine? Message 19 de 54 · Page 1 de 3 · 32 652 affichages · Partager Non !! Non !! Non!!! pas de cagoule çà decoiffe et çà fait louche.........et ma mise en plis çà devient quoi.........????
Bien sur que s assume mon age et alors.. cela n empeche pas de vouloir mettre un petit + et votre age..........100 ans....????
Je demandais seulement des infos et non des remarques, c est un site de demande et d aide et non le reste comme je constate lors de discssion | | | À: Olmi · 27 octobre 2008 à 14:24 Re: Trousse de maquillage dans le sac à main en cabine? Message 20 de 54 · Page 1 de 3 · 32 641 affichages · Partager Bonjour, Je ne vois pas en quoi c'est futile de se faire belle, en descendant de l'avion, c'est plus agréable pour ceux qui viennent vous chercher, et si vous aimez ça, pour moi quelque soit votre âge je vous dis bravo. C'est la classe. Bonne journée. Jamna | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 5 572 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |