Bonjour à tous,
comme beaucoup (mais peut être pas assez!) je m'interesse au
Tibet. Je ne tiens pas à m'étaler sur la situation vécue au
Tibet mais aussi dans tous les lieux où les Hommes sont opprimés par.... des hommes. Ce n'est pourtant pas l'envie qui manque !
Voila donc ma question : est ce que quelqu'un pourrait me donner des infos quant à savoir où je pourrais trouver le canon bouddhique (la bible bouddhique si je ne dis pas de bêtises!)
Encore merci pour vos réponses