|  |  |
 | | | | Mikaben · 28 novembre 2006 à 11:14 · 4 photos 19 messages · 11 participants · 2 670 affichages | | | | 28 novembre 2006 à 11:14 Où trouver un bon cassoulet en Thaïlande? Message 1 de 19 · 2 624 affichages · Partager oû peut on manger un bon cassoulet en thailande ??? | | | À: Mikaben · 28 novembre 2006 à 11:26 Re: Où trouver un bon cassoulet en Thaïlande? Message 2 de 19 · 2 614 affichages · Partager Drole d'idee, a la french fair peut etre ! 
"Pour la quatrième année consécutive de jeudi à dimanche, les produits français diront Bonjour à la Thaïlande au Centre de Convention de la Reine Sirikit...." | | | ça m'interesserait aussi de savoir, j'aimerais lui faire gouter ce genre de cuisine bien française ! | | | À: Rely23 · 28 novembre 2006 à 11:37 Re: Où trouver un bon cassoulet en Thaïlande? Message 4 de 19 · 2 603 affichages · Partager Mais, les gens sont libres d'avoir de drole d'idées, et ma réponse et sans aucune arrière pensée. 
Il me semble possible d'en trouver à la "french fair", mais un resto spécialité cassoulet en Thailande, il y a peut etre, mais je ne connais pas. | | | Mais, les gens sont libres d'avoir de drole d'idées, et ma réponse et sans aucune arrière pensée. Il me semble possible d'en trouver à la "french fair", mais un resto spécialité cassoulet en Thailande, il y a peut etre, mais je ne connais pas. 
Mais je n'y ai vu aucune arrière pensé, pourquoi cette réflexion ? Ils ont quoi sinon comme plats au French air et où ça se situe ? | | | À: Mikaben · 28 novembre 2006 à 12:17 Re: Où trouver un bon cassoulet en Thaïlande? Message 6 de 19 · 2 586 affichages · Partager Je ne sais pas si il existe encore, mais il y avait a Bangkok dans le soi en face de NEP, un resto Francais specialites su sud-ouest ou l'on pouvais deguster un excelent cassoulet fait maison | | | À: Malo · 28 novembre 2006 à 12:51 Re: Où trouver un bon cassoulet en Thaïlande? Message 7 de 19 · 2 576 affichages · Partager Moi, j'en ai mangé un à Si Chiang Mai mais c'était pas au restaurant; Dieu qu'il était bon!
Deux trois photos de l'endroit : Si Chiang Mai (pas l'endroit où j'ai mangé le cassoulet) Une célèbre piscine, un peu cachée derrière un lycée (dont elle fait partie): Au fond, de l'autre côté du Mékong : le Laos | | | À: Mikaben · 28 novembre 2006 à 13:24 Re: Où trouver un bon cassoulet en Thaïlande? Message 8 de 19 · 2 560 affichages · Partager Si tu ne trouves pas de resto, tu peux toujours l'acheter dans n'importe quel Carrefour, y compris la baguette et le camembert | | | À: Jeromebkk · 28 novembre 2006 à 13:26 Re: Où trouver un bon cassoulet en Thaïlande? Message 9 de 19 · 2 554 affichages · Partager V'la une nouvelle qu'elle est bonne! Le carrefour de Phuket doit ouvrir prochainement. Jusqu'a present y avait que les supermarches british | | | À: Malo · 28 novembre 2006 à 13:54 Re: Où trouver un bon cassoulet en Thaïlande? Message 10 de 19 · 2 539 affichages · Partager il sera ou ?, il sera ouvert la semaine prochaine ? je m'arreterais bien prendre un camenbert a la descente de l'avion

V'la une nouvelle qu'elle est bonne! Le carrefour de Phuket doit ouvrir prochainement. Jusqu'a present y avait que les supermarches british | | | À: Mikaben · 28 novembre 2006 à 14:18 Re: Où trouver un bon cassoulet en Thaïlande? Message 11 de 19 · 2 513 affichages · Partager te le dirais pas  juste la photo pour saliver mais console toi, la cuisine est tellement variée et succulente ici que tu pourras attenuer le manque
oû peut on manger un bon cassoulet en thailande ??? Images attachées: | | | À: Mikaben · 28 novembre 2006 à 17:22 Re: Où trouver un bon cassoulet en Thaïlande? Message 12 de 19 · 2 480 affichages · Partager foodland | | | et un bon fromage corse? pour le cassoulet, je ne sais pas, mais c'est si bon, bien preparé!!!!!!!!!! | | | À: Fortini · 28 novembre 2006 à 18:23 Re: Où trouver un bon cassoulet en Thaïlande? Message 14 de 19 · 2 463 affichages · Partager
et un bon fromage corse?
celui qui a des asticots?? (un de mes préférer,) je crains que non, il y a une quarantaine pour les fromages en thailande, c'est pour cette raison que il y a des trafiquants de fromage, oui cela existe, (en général ils sont français,) la raison?? elle est simple, si les hôtels 5***** veulent garder les étoiles, et bien dans le carnet des charges il y a des fromages et pas n'importe quoi, du coup il y a ce métier insolite, | | | À: Thuan · 29 novembre 2006 à 2:47 Re: Où trouver un bon cassoulet en Thaïlande? Message 15 de 19 · 2 419 affichages · Partager il y a une quarantaine pour les fromages en thailande
Il y a certainement du y avoir des assouplissements ces derniers mois, parce que les rayons de fromages à la coupe de Siam Paragon et de Central Chitlom n'ont rien à envier aux meilleurs centres commerciaux français. Même Carrefour Rama IV et Villa Market ne font plus le poids.
Par contre, le fromage reste un produit très cher (exemple : 1300 Baths - près de 30 Euros le kilo de raclette) en raison des taxes d'importation.
Sinon, pour le cassoulet, essaie de contacter l'association des ambassadeurs du bon goût français : LES AMBASSADEURS DU BON GOUT FRANCAIS (associations) C/0 Le Banyan, 59 Sukhumvit Soi 8, Klongtoey, Klongton 10110 Bangkok 022535556 Envoyer un E-mail | | | il sera ou ?, il sera ouvert la semaine prochaine ? je m'arreterais bien prendre un camenbert a la descente de l'avion
Il sera dans le centre commercial Junceylon (l'ancien nom de Phuket) sur Patong beach presque en face de Bangla road partiquemnent a l'emplacement de l'ancien marche. Ouverture prevue en Decembre | | | À: Malo · 29 novembre 2006 à 7:19 Re: Où trouver un bon cassoulet en Thaïlande? Message 17 de 19 · 2 401 affichages · Partager Salut Malo, 
Tu crois qu'il sera ouvert la semaine prochaine ? car au vu des travaux que j'ai vu il y a encore 15 jours à mon avis ils sont mal barrés quoique il ne faut plus s'étonner de rien avec eux. | | | À: Barbot · 29 novembre 2006 à 7:40 Re: Où trouver un bon cassoulet en Thaïlande? Message 18 de 19 · 2 398 affichages · Partager Salut Marc, Les dernieres nouvelles du Phuketgazette c'estait ouverture avant le 15 Decembre. Je parle du carrefour uniquement. Le reste du centre commercial ouvrira plus tard. Je n'en sais pas plus. | | | À: Malo · 29 novembre 2006 à 8:04 Re: Où trouver un bon cassoulet en Thaïlande? Message 19 de 19 · 2 394 affichages · Partager Ok là pour carrefour c'est certain que ce sera ouvert pas de problème mais le reste ?? la route derrière et pas encore relier, celle qui commence à l'ancien Sairong. Ps : J'ai vu le bateau de Pépère juste avant de partir, il est vraiment super ce bateau bien conçu. | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 8 293 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |