N'étant pas allé à
Pattaya depuis plus de vingt ans, je suis mal placé pour comparer.
Krabi,
comme tout le sud de la Thailande est plus cher que le nord et le nord est, y compris pour les Thaïs. Mais faute d'annoncer un budget éventuel, difficile de se prononcer sur le fond. Cher pour les uns ne l'est pas pour les autres...prix nord..
je suis de retour a
chiang rai (après 5 ans
cha-am beach)..... c est vraiment moins cher ici...
déja pour construire une maison..... de vrai petite villa ici pour les cadres thai...pour un million thai baht..... a cha- am on te demande plus de 3 Millions.... et grosse surprise ici sur le marché..
les prix des fruits et légume sacré bleu !! quelle différence... ici 10 baht ce qu a
hua hin- cha- am coute 40 - 60 baht... surtout la construction et town house etc... les loyers aussi sont très bas
ce qui coute 6000 a
hua hin tu las ici pour 2500....
l électricité....maison de ma fille très grande... plus de 6 air con dans cette baraque....j ai vu la facture du mois dernier...1200 baht pour toute la maison.... 6 AIR CON§§§
la mer est pollué a
hua hin et cha - am et plein de méduse.. les poubelles a la plage cha- am te donnent des allergies...
les...massage..... a la maison par des pro pour les muscles 100 une heure.......300 normalement cha- am
hua hin une heure...600 oil pour les touristes ici 200.....
boire des café americano (excellent ici) 25 _35 baht grande tasse
ol]ce qui ne change pas c est les prix seven eleven...