Bonjour, Pour préparer nos parcours, nous utilisons le site : www.bikemap.net/ qui permet de voir les pistes cyclables avec le fond de carte "Open Cycle Map" ainsi que le dénivelé du parcours. Ensuite c'est soit l'impression des circuits réalisés ou photocopies de cartes routières.
l'association : httpaf3v.org parcours voies vertes. il existe un site hollandais qui a ca sinon regarde cartovelo.com les carte M.. au 200.000 eme vont pas mal claudio de la faverges
Je pars pour un mois et demi en Angleterre dans deux jours et je n'ai encore aucune carte. J'ai simplement acheté le lonely planet "cycling in Britain". Assez bon en ce qui concerne les différents coins à voir mais pour avoir de quoi remplir ma poche...
Mesokanto1 · 16 janvier 2014 à 9:12 · 4 participants · 1 415 affichages
Je parts fin avril pour Istambul à vélo en passant par Cunéo Venise et la côte Adriatique jusqu'à Brindisi. Pour limiter mon budget je souhaiterai faire mes étapes dans la mesure du possible dans des gîtes d'étapes ou communaux comme il est possible d'en...
Nous partons cet été faire le tour de l'écosse Nord en vélo et souhaitons savoir si l'on peut se procurer sur place (en ville à Inverness) puis dans les stations essence du nord (ullapool, durness, thurso, wick) des recharges de gaz Coleman pour brûleur...
Virji · 31 décembre 2010 à 11:42 · 5 participants · 3 502 affichages
Nous allons prendre l'avion à Tromso (Nord Norvege) apres un mois de velo en Norvege au départ d'Oslo Est-il "simple" de trouver des cartons à Tromso (ou?) pour emballer les vélos? Merci
ClaudeC · 20 juillet 2009 à 20:53 · 3 participants · 4 888 affichages
Je veux rouler Bâle - Munich en cyclotouriseme avec camping. Je cherche à savoir si je pourrai trouver des cartouches de gaz PRIMUS à Bâle en Suisse (point de départ) et par la suite sur mon trajet. Merci de m'informer si vous savez. Ciao!