| Trouver un compagnon de voyage avant de partir Amazonegirl · 19 novembre 2005 à 10:47 23 messages · 15 participants · 12 676 affichages | | | | À: Voyageuse13 · 3 janvier 2009 à 10:28 Re: Trouver un compagnon de voyage avant de partir Message 21 de 23 · Page 2 de 2 · 5 648 affichages · Partager  Pourrais tu me donner le site sur lequel tu es allée ??? MERCI si tu ne peux le noter ici voici mon e-mail......... elianeabram@tele2.fr MERCI d'avance | | | À: Amazonegirl · 3 janvier 2009 à 20:31 Re: Trouver un compagnon de voyage avant de partir Message 22 de 23 · Page 2 de 2 · 5 610 affichages · Partager salu j arete pas a rever de faire un voyage aux dela de la frantiere marocin mais jai pas les moyene je veux dire asse d rgen je voyage boucoups ici pressque 3 fois a chaque anne cet ca mon grand probleme | | | À: Oliverte · 25 janvier 2009 à 10:31 Re: Trouver un compagnon de voyage avant de partir Message 23 de 23 · Page 2 de 2 · 5 209 affichages · Partager Je suis tout à fait d'accord avec toi. Il faut partir seul. Son propre projet, ses envies, ses escapades ne peuvent pas forcément intéresser quelqu'un d'autre. Si l'on découvre sur son parcours des compagnons de route tant mieux, sinon on avance seul et toute façon on rencontre toujours des gens intéressants prêts à vous aider. Il suffit de le demander gentiment. Super tes voyages et bonne route. Titine | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |