Tu peux obtenir un visa de vacances-travail, programme de l'
Australie, d'une durée de 1 an.
www.australia-australie.com/
Le visa est facile à obtenir, il faut être âgé de 18 à 30 ans.
Si tu lis brièvement les discussions sur le forum d'
Australia-Austrlie, on lit que plusieurs Français ont dû mal à trouver du boulot car le programme de PVT est très populaire et qu'il y a une compétition avec les Allemands et les Britanniques pour les emplois.
Ceci dit, si le programme existe, c'est qu'il est encore possible de trouver un emploi. Pour les personnes qui ne parlent pas anglais (ou très peu), il est facile de faire du
fruit picking (ramasser les fruits). Pour les emplois en contact avec le public, il faut avoir une bonne base en anglais.
je te suggère vraiment le site d'
australia-
australie, tu trouveras plusieurs témoignages et des conseils.
bonne chance!