Alexandreroy · 15 février 2006 à 22:04 5 messages · 3 participants · 3 845 affichages | | | | 15 février 2006 à 22:04 Trouver un emploi en Australie Message 1 de 5 · 3 845 affichages · Partager Bonjour tout le monde, Moi et ma copine, nous partons en australie en septembre et nous désirons nous trouver un emploi avant de partir là-bas. Je sais pas si quelqu'un pourrait m'orienter dans ma recherche??? tous les endroits sont la bien venue et nous allons avoir un visa de travail.
Merci | | | Bonjour les filles, je pars aussi en Australie au mois je Septembre, je suis a la recherche d'un boulot!!
Avez vous trouvés? | | | bonjour a tous je suis un jeune africain je voudrai allez en autralie pour travailler quelqu'un peu t'il m'aider à obtenir un visa travail ? je voudari ssavoir comment ça se passe ? comment soumettre ma demande ? à qui doit ge l'adresser ? et combien de temps cela me prendra t'il ? dans quel secteur d'activeté j'aurai plus de chance pour avoir un visa travail
sincère salutation | | | SAlut, on a pas encore trouvé, mais on cherche toujours. Tout de même, il semble plus aisé de se trouver quelque chose sur place. Par contre, ont continuent les recherches... | | | Oui je pense que tu as raison Alexandre, mais ta copine et toi recherchait dans quel secteur d'activité? bon courage, et tiens moi au courant dès que tu trouves...merci | Discussions similaires sur l'Australie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |