Merci merci pour le lien !
Je cours de ce pas l'explorer !

Si j'ai la permission à poser des questions, je vais en poser alors !

- Tu es passé par quel organisme pour partir au pair ??
- Ca a été une bonne expérience pour toi ?
- Est ce qu'il faut avoir un très bon niveau d'anglais ??
- Est ce qu'au pair permet d'avoir du temps libre ?
Merci d'avance de ta/tes réponses ^^
Je ne suis pas passée par un organisme. Il faut savoir que pour l'
Irlande, tu n'es pas obligée de partir avec une agence. Certains font le choix d'une agence, mais moi je ne suis pas pour. ça coûte de l'argent et souvent l'agence n'est pas là en cas de problème (chose que j'ai remarqué plusieurs fois bref)
Je suis passée par Aupair World, qui est un site d'annonce. Comme tous sites d'annonces, c'est toi qui choisit ta famille. Donc c'est une vraie liberté. Par contre, c'est à toi de poser les bonnes questions pour être sur que tes potentielles futures familles sont biens.
Pour moi ça a été une très bonne expérience ! Ma famille était super, j'étais près d'une grande ville (
Dublin), j'ai rencontré un tas de personnes, bref l'éclate !!
J'avais un assez bon niveau d'anglais, mais plusieurs de mes amies avaient un niveau d'anglais très très très basique en arrivant, et on s'habitue très vite! On apprend vite et même si on a pas toujours les mots pour parler ou s'expliquer, eh bien on fait sans, avec des gestes et un dictionnaire ! xD
Concernant le temps libre, j'étais libre tous les soirs après 18h30, et tous les weekends.
Evidemment ça n'est pas une généralité ! Le temps libre varie selon les besoins des familles !
Voilààà :)