Trouver facilement un hébergement en Galice? (Espagne) Artagnan · 9 octobre 2010 à 10:19 7 messages · 4 participants · 1 983 affichages | | | | 9 octobre 2010 à 10:19 Trouver facilement un hébergement en Galice? ( Espagne) Message 1 de 7 · 1 979 affichages · Partager Bonjour J'aimerais découvrir la Galice ( Espagne, bien sûr) en juin ou juillet. Peut-on facilement trouver un hébergement, surtout en juillet dans cette région, Merci pour toute info sur cette partie de l' Espagne OR | | | À: Artagnan · 10 octobre 2010 à 10:49 Re: Trouver facilement un hébergement en Galice? ( Espagne) Message 2 de 7 · 1 944 affichages · Partager Si vous aimez les hébergements du genre gîte et chambre d'hôtes, allez sur top rural.C'est là que j'ai trouvé mon bonheur l'été dernier en Navarre. Il semble que première quinzaine de juillet, c'est encore en moyenne saison. | | | À: Jalan22 · 10 octobre 2010 à 11:00 Re: Trouver facilement un hébergement en Galice? ( Espagne) Message 3 de 7 · 1 932 affichages · Partager Merci pour l'info OR | | | À: Artagnan · 13 octobre 2010 à 2:51 Re: Trouver facilement un hébergement en Galice? ( Espagne) Message 4 de 7 · 1 904 affichages · Partager Bonsoir, Je ne peux malheureusement pas vous conseiller au niveau hébergement puisque je vais chez de la famille là bas néanmoins faites attention le 25 c'est les fêtes de St Jacques et en plus des pélerins et touristes, beaucoup de galiciens reviennent au pays pour être en famille lors de ces fêtes, prévoyez donc vos hébergements avant d'y aller autour de cette date. Le bon côté de la chose c'est que vous croiserez à cette époque une multitude de fêtes de village très typiques par les tenues arborées, les musiques, la gastronomie. Je vous souhaite un très bon séjour dans cette belle région. | | | À: Sanibel · 13 octobre 2010 à 12:12 Re: Trouver facilement un hébergement en Galice? ( Espagne) Message 5 de 7 · 1 888 affichages · Partager Merci pour l'info ; c'est très sympa. OR | | | À: Artagnan · 13 octobre 2010 à 13:51 Re: Trouver facilement un hébergement en Galice? ( Espagne) Message 6 de 7 · 1 883 affichages · Partager Bonjour,
Pour l'hebergement, je ne peux pas vraiment t'aider. j'y suis allée en septembre je n'avais reservé qu'à Santiago avant d'arriver, et pour le reste je n'ai pas eu de difficulté. Mais en juillet je ne sais pas....
SI tu veux jeter un coup d'oeil, j'ai mis quelques infos sur ce que j'ai visité dnas mon carnet de voyage . | | | À: Tokala · 13 octobre 2010 à 14:06 Re: Trouver facilement un hébergement en Galice? ( Espagne) Message 7 de 7 · 1 880 affichages · Partager merci pour ces infos OR | Discussions similaires sur l'Espagne: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |