Lilo97 · 8 août 2009 à 22:54 7 messages · 5 participants · 4 322 affichages | | | | 8 août 2009 à 22:54 Où trouver du fromage de Tunisie à Paris? Message 1 de 7 · 4 306 affichages · Partager Bonjour, je suis partie à Djerba en mai et dans notre hotel nous avons mangé du fromage et il était super bon; c'est un fromage oranger. J'aurais aimé savoir ou je pourrais en acheter sur Paris ainsi que d produits de la bas pour faire une petite soirée entre amis au couleur de Djerba. je sais que ma demande est un peu bete mais la gourmandise........................ | | | Chez l'épicier arabe du coin  De préférence l'épicier arabe tunisien. | | | Tu es certain qu'il s'agit de fromage tunisien ?  Quand j'habitais en Tunisie, on mangeais souvent du fromage "rouge", du "cheddar" et autres fromages hollandais ! Je n'ai pas entendu dire que dans les hôtels touristiques proposent du fromage "tunisien"...
LILi | | |
peut etre, je v regarder merci a toi | | | Bonjour,
Je suis à la recherche de "KLOUB" (petite pépite noire), des fruits secs que l'on trouve chez l'epicier du coin (en Tunisie) "HATAR".
Si quelqu'un connait une adresse sur Paris....
Merci d'avance | | | les "kloub", ce sont des graines de tournesol salées et séchées au four on prépare de même les graines de courge. on les appelle ainsi : kloub khol : graines noires (graines de tournesol) koub biodh : graines blanches (graines de courges) je pense que tu pourras facilement en trouver dans les magasins de produits exotiques | | | il existe en Tunisie une grande variété de fromages de fabrication locale avec des appellations européennes ainsi, nous avons le gruyère, le cheddar, l'edam, la mozzarella, la mimolette etc...à côté d'autres d'appellation locale | Discussions similaires sur la Tunisie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |